S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je fini demain

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Invité




Je fini demain Empty
MessageSujet: Je fini demain   Je fini demain EmptyVen 23 Nov - 23:41


Your Character



{Identity}


Nom: Deschanels, sans s (j'en ai déjà vu l'écrire avec un s), ne jamais l’oublié ce s car ca changerait le nom de famille entièrement enfin ce ne serait plus le même et puis elle a horreur qu’on écorche son nom de famille, que voulez-vous… Puis une fois que vous l'aurez rencontrée il est peu propable que vous oubliez son nom de famille.
Prénom(s): Pandore, un nom américain plutôt étrange je vous l'accorde, elle a des second nom comme Hell && Jeisa, elle aime beaucoup son prénom mais ses deux autres prénom non.
Surnom: Dora &&
Age et lieu de naissance:

{Mentality and apperance}


Caractère: (8 lignes sont demandées ici. Dites nous comment se comporte votre personnage, sa façon de penser, ce qui peut se passer dans sa tête quand il est face à telle ou telle chose.. Bref dites nous tout.)

Description physique: (8 lignes vous sont demandées ici. Décrivez nous votre personnage, son allure, sa taille, son visage, son style vestimentaire..)

Qualité:
Défaut:
Manies, tic: (La ou les petites choses qui reviennent souvent chez votre personnage)
Objet fétiche:


{Yesterday and today}


Histoire: ( un minimun de 15 lignes est demandé ici. Parlez nous de l'enfance de votre personnage, de ses études, de tout ce qui peut être utile pour mieux le connaître.)

Relations amicales:
Relations amoureuses:


{Powers and side}


Pouvoirs: (Vous pouvez posséder au maximum trois pouvoirs au début du jeu, votre personnage pourra en acquérir un quatrième plus tard dans l'histoire)
Côté:



Let's talk about you



Personalité sur l'avatar:
Surnom:
Age:
Masculin ou féminin?:
Où avez connu le forum?:
Votre niveau rp:
Commentaires:
Code: Pour être certain que vous avez bien lu le réglement dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je fini demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Panne..* [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: Dix Est Infini :: Old Subjects-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser