AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emily

AuteurMessage
Emily Bi
Invité

MessageSujet: Emily   Ven 23 Nov - 23:51

Your Character

{Identity}

Nom: Bilson
Prénom(s): Emily
Surnom: (Facultatif) Mily
Age et lieu de naissance:

{Mentality and apperance}

Caractère:
Quelques idées fausses à mon égard
Ce n’est pas parce que je ne souris pas souvent que je suis forcément triste…
Ce n’est pas parce que je ne m’approche par souvent des autres que je les déteste…
Ce n’est pas parce que j’aime lire des livres sur les vampires que j’en suis un…

En vérité, il est vrai que je pourrais être qualifié de solitaire…Malgré ce que pensent les gens, je ne le fais pas exprès… Enfin, si… Mais pas vraiment…En vérité je souffre d’Agoraphobie, aussi appelée ‘peur de la foule’. En réalité, j’ai peur des grands espaces et de la foule qui s’y trouve en général. L’Ochlophobie est également une autre de mes phobies, ‘la peur des autres’, étrangement, je ne suis pas sensé pouvoir avoir les deux en même temps, tout cela parce qu’il paraît que les agoraphobes ne craignent pas la population mais juste les grands espaces… Bah, je suis juste un cas à part… Mes autres phobies sont l’Acrophobie, la peur du vide, qui est assez courante. Et pour finir, ma légère claustrophobie. A la question comment une personne qui a peur des grands espaces et des trop petits peut-elle vivre ? La réponse est : En faisant de son mieux pour choisir des espaces de taille moyenne sans trop de gens…

D’où viennent toutes ses stupides phobies qui me donnent un air solitaire et marginal de la société, je ne peux pas vous répondre, je suis le seul de ma petite famille qui est tout ça. Bien que ma grande sœur souffre de la peur du vide également… Sinon, et bien, dans la vie de tous les jours, je suis plutôt dans mon coin, très souvent avec les écouteurs sur les oreilles, parce que si je me concentre vraiment sur la musique, j’oublie un peu les autres. En classe, avant, je m’assieds toujours près des fenêtres pour avoir l’impression de ne pas être trop enfermé et j’avais une certaine tendance à sécher les cours. Je suis également très compliqué au niveau de mon alimentation, je suis allergique aux carottes, je ne mange jamais de viande, je n’aime pas les œufs… Et le pire, je déteste les bonbons et la plupart des chocolats. Ma boisson favorite est le lait, mais je bois aussi du café, par contre, je ne supporte pas l’eau …

Plutôt du genre contestataire, si dans un groupe, il y a une personne qui dit ‘Non’ alors que toutes les autres disent ‘Oui’, ce sera forcément moi… Je ne supporte pas les gens qui se contentent de suivre aveuglément le système. Mes cheveux et mes tenues prouvent bien que je suis décalé, non ? A part ça, je fréquente que des gens louches… Mon meilleur ami est un futur-pyromane, j’ai une sœur homosexuelle qui veut me trouver un mec…
Description phyisque: (8 lignes vous sont demandées ici. Décrivez nous votre personnage, son allure, sa taille, son visage, son style vestimentaire..)

Qualité:
Défaut:
Manies, tic: (La ou les petites choses qui reviennent souvent chez votre personnage)
Objet fétiche:

{Yesterday and today}

Histoire: ( un minimun de 15 lignes est demandé ici. Parlez nous de l'enfance de votre personnage, de ses études, de tout ce qui peut être utile pour mieux le connaître. Pour les chasseurs veuillez préciser dans ces lignes ce qui l'a pousser à devenir ce qu'il est)

Relations amicales:
Relations amoureuses:

Let's talk about you

Personnalité sur l'avatar:
Surnom:
Où avez connu le forum?:
Votre niveau rp:
Commentaires:
Code: Pour être certain que vous avez bien lu le réglement dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas

Emily
Page 1 sur 1