S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyMer 2 Jan - 13:27

Tu as dû recevoir le mail de masse :lol!: Me tracassait depuis un moment celui là, maintenant que je l'ai pondu, ava mieux.

Mais ça règle pas le problème: j'avais pensé rajouter un cruc au contexte, genre faire avancer un peu l'histoire, parce que là, ça s'enlise. J'écrirais un quelque chose et je te montrerais.

Sinon, on devrait rendre les pré déf obligatoires et ne pas valider si on pense pas que le/la joueur(se) ne tiendra pas la route.

Fouala :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 2 Jan - 13:43

Alours, pour l'histoire du contexte, je pensais faire un truc comme sur Death Note, faire des scénarios qui ne concernent, soit que quelques membres en particuliers, soit tous les joueurs. Mais bon ça c'est à voir.

Enchouite pour les présentations, on pourrait faire comme sur certain fo' un test de niveau Rp pour voir et en fonction de la réponse au sujet que l'on a imposé on valide le test ou non... Quoi t'en pense? :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 2 Jan - 13:51

:scratch: Perso les tests je trouve ça barbare, puis on peut voir à la fiche si la personne est convenable ou pas...

Wai le truc des scénarios, c'pas con, mais avancer un peu l'histoire, ça peut être pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 2 Jan - 14:01

Hop, poubelle l'idée du test. Faudra juste être un peu moins 'cool' pour les présent' alours.

Donc, on peut ajouter une nouvelle partit dans le contexte, et pis on pourrait refaire des prédefs, ou plutôt changer ceux qui sont déjà là et les remplacerpar ceux de Big Easy.. ca pourrait le faire, et pis pour les scénarios faudra que j'en fasse quelques uns, une fois que j'aurais finit ceux de Death Note :heu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 2 Jan - 14:05

Wai moi ça me va :lol!: Jvais récupérer mon set et ma fiche sur BE, ça peut toujours servir :lol!:

Et puis au passage, changement de design?
Revenir en haut Aller en bas
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 2 Jan - 14:13

Je vais récupérer mais deux persos de BE alours, et pit être garder mon lycan, enfin on verra...

J'y avais pensé c'est vrai, mais j'avoue que je bug un peu sur les persos qui seront mis en avant et sur le reste.... Si jamais tu as des propositions :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 2 Jan - 14:15

Euuuh moi la seule idée que j'avais, c'était d'avancer le rpg, on pourrait faire les scénarios à partir de là :scratch: Et j'y pense, faudrait des journalistes fouineurs et des flics :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 2 Jan - 14:22

Bien j'essayerais d'y penser cette aprem, en tout cas avant la fin des vacs :scratch:

Ensuite pour les flics je vais reprendre ceux de SL... Ah merde mon mari va poser problème :silent: et pis les journalistes casse-bonbons je prendrais quelques prédefs déjà fait et changerais certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 2 Jan - 14:34

Okay, j'écris la suite du jeu et je tente quelques scénarios alours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 3 Jan - 0:44

Voilà j'ai fait ça. Alors j'ai remplacé October par Grace (qui sera une journaliste) et puis bah, Chase en co-équipier de Jason, qui est deviendu flicounet :niark: Par contre j'ai le poids de faire la mise en page hein :gii: Si ça te convient, je la ferais mais pas dessuite :gii:

Citation :
Certains me connaissent, d’autres ont entendu parler de moi parce qu’ils ont vu mon nom sur les premières pages de tous les journaux de la ville. D’autre encore ne me connaisse même pas du tout, pas même de vue, c‘est comme ça, je n’y peux rien. Pourtant j’aurais préféré qu’on ne me connaisse pas parce que mon nom est apparu pendant deux semaines sur les premières pages de ces fameux journaux, j’aurais préféré qu’on apprenne à me connaître quand je n’étais encore qu’une simple étudiante dans une université comme les autres. Mais ça c’est déjà loin dans mon histoire. Laissez moi commencer par le début, pour que ceux qui ne me connaissent pas apprennent à me connaître un peu mieux…

J’ai vu le jour il y a de cela vingt et un ans, dans la belle ville de Londres un soir de mars. Je suis la cadette de la famille Wildson. Mes parents avaient déjà eu une petite fille deux ans avant moi, Mary. Je l’adorais. On faisait tout ensemble, quand je dis tout c’est tout. Certains disent que les relations entre frère et sœurs sont difficiles, que la différence d’âge aussi minime soit-elle fait que les deux êtres ne peuvent pas s’entendre, se tapent dessus pour tout et pour rien ou alors l’aîné n’arrive pas à accepter la présence du petit dernier, et il le lui fait bien comprendre… Mes parents ont eu beaucoup de chance à ce niveau là, jamais nous ne nous sommes ‘tapées’ dessus, jamais nous n’avons piqué des crises de nerfs pas possibles. Bon bien sûr, il y avait des jours où on se faisait la tête comme tous les gamins, mais ça ne durait jamais bien longtemps.

J’ai vécu à Londres une grande partie de ma vie. Nous avons quitté l’Angleterre un peu avant mon entrée au lycée. Mon pèr,e qui était styliste, avait eu un poste intéressant à San Francisco. C’est loin de Londres ça… Et franchement je n’avais pas envie de quitter ma petite ville natale, mes amis et tout ce qui va avec. Mais bon, comme disait Mary: ‘Tu n’as pas le choix, alors arrête de faire la tête. Tu verras c’est peut être pas si mal.’ Peut être oui.. Toujours est-il que mes années lycée furent les pires de ma vie. D’une nature plutôt réservée et solitaire, j’ai eu du mal à m’intégrer dans ce monde si différent du mien, j’ai eu du mal à me faire de nouveaux amis. J’ai tout de même réussi à faire la connaissance de Grace Peterson, en cours d’éducation physique. Comme quoi ces cours pas très intéressants peuvent être utiles. Ma sœur avait quitté la ville pour faire ses études à L.A, j’étais alors plus que seule. Grace était très différente de moi, c’est sûrement pour cela que nous sommes bien vite devenues les meilleures amies du monde. Ca va tout de suite mieux quand on est plus seules, je m’en suis bien vite rendue compte. J’ai changé mon jugement pas très mélioratif sur le lycée à partir de ma deuxième année dans l’établissement. Nous avons eu la chance, Grace et moi, d’être dans la même classe, pendant toutes nos années lycée. Et oui, ça aide aussi tout ça pour se faire à un milieu et une ville complètement inconnue.

Peu avant mon entrée à l’université, pendant les vacances d’été, mon père a quitté la maison, son travail l’obligeant encore une fois à aller à l’autre bout du monde. Je me suis retrouvée toute seule avec ma mère, et franchement c’était pas la joie, surtout qu’à cette époque, je me trouvais… bizarre. Vous me direz que c’est normal vu mon âge, mais je n’étais pas bizarre comme les autres. J’avais tout le temps mal à la tête, j’entendais des choses sans que les lèvres de ceux qui étaient autour de moi ne bougent. J’ai fini par me dire que ce n’était pas normal, aussi ai-je commencé à faire des recherches, recherches qui ont bien vite fini par me dire ce qui clochait chez moi. Je suis télépathe... Je peux lire dans les pensées des autres, vous le croyez ça? Moi j’ai eu du mal à m’y faire. J’ai gardé ce petit secret pour moi, je me suis bien gardée d’en parler à ma mère ou même à Grace, on ne sait jamais.

Les vacances finissent toujours par prendre fin, je m’étais amusée à essayer de maîtriser ce don, ça ou rien c’était pareil mais bon. L’université… Je me suis vite plue dans ce monde de ‘grands’. J’ai quitté la maison familiale pour me prendre une chambre universitaire avec Grace. Au moins j’étais loin de ma mère, et plus proches de mes amis. J’ai fait la connaissance d’Owen au cours de ma première année. Un garçon vraiment charmant, je lui disais tout, et il était toujours là pour moi. Un vrai ami comme on en trouve plus tous les jours. Grace n’arrêtait pas de me charrier à propos de notre soi disant amitié. Elle n’arrêtait pas de dire qu’il me plaisait, et qu’un jour on finirait ensemble. Sauf que moi, j’avais déjà quelqu’un en tête. Au début de ma deuxième année, j’avais choisi de prendre l’option de droit, c’est là que je l’ai vu. Un petit nouveau fraîchement arrivé de France après avoir fait des études de médecine. Matyas Klemmer… Je ne sais pas ce qui m’a plu chez lui, peut être son regard bleu si mystérieux, sa fossette sur sa joue quand il esquissait un sourire...Je n’en sais rien et je n’ai pas cherché bien longtemps. Mes visites chez Owen se sont espacées, Matyas était comme lui, encore plus compréhensif peut être. Toujours est-il que notre amitié ne dura pas bien longtemps. Une soirée, normale, entre deux amis, qui finit par un baiser. Si seulement j’avais su que ce baiser allait me faire mourir… Nous sommes sortis ensemble pendant plus d’un mois, le plus beau de ma vie en fait. Matyas était vraiment adorable, et pourtant Grace n’arrêtait pas de me dire de me méfier de lui, son regard n’était pas aussi tendre qu’il en avait l’air. ‘Jalouse’ je lui disais avant d’éclater de rire et de sortir pour le rejoindre.

Il pleuvait ce soir là, je m’en rappelle. Il m’avait raccompagnée jusqu’à l’entrée de la résidence des filles. Je n’ai pas voulu qu’il parte, je voulais être avec lui ce soir là, je voulais être dans ses bras… Mon téléphone a sonné, venant gâcher l’instant de tendresse qui avait suivi le petit moment où nos deux corps étaient devenus un seul. Un coup de fil de ma mère, encore pour changer. J’étais partie dans la salle de bain pour éviter tout problème. Matyas n’était plus dans la chambre quand je suis revenue. Je n’ai pas eu le temps de comprendre, d’agir. J’ai juste ressenti une douleur horrible, insupportable, me transpercer le crâne…

J’ai toujours du mal à comprendre ce qui a poussé Matyas à faire ça. Pourquoi il agit comme un monstre, alors qu’au fond il n’en est pas un. Ce qui me fait rire maintenant, c’est le fait que la police ait osé classer ma mort dans la catégorie des suicides. Franchement, comment j’aurais pu me couper le crâne en deux, et en ôter le cerveau ensuite? Expliquez moi comment? Sauf que la police n’a pas dit cela. Les flics ont dit, attendez que je m’en souvienne ‘La jeune femme avait ingurgité une forte dose de somnifères pour mettre fin à ses jours’ Pathétique, ridicule, débile… Pourquoi j’aurais fait ça? Franchement? J’étais heureuse, j’avais des problèmes comme toutes les ados, mais ma mère ne me cassait plus trop les pieds, j’avais des amis adorables, un petit ami que j’aimais plus que tout…

J’aurais peut être dû tenter de lire dans sa tête, j’aurais peut être dû prêter un peu attention à ces foutues voix. Sauf que quand j’étais seule avec lui, je n’entendais rien. J’aurais dû m’inquiéter de cette absence de pensées, j’aurais peut être dû comprendre qu’il n’était pas aussi adorable qu’il en avait l’air.
Ma mort a fait du bruit, beaucoup de bruit. Certains n’ont pas cherché à en savoir plus, d’autres que j’avais croisé que peu de fois dans les couloirs du campus se sont mis en tête de trouver ce qui s’est réellement passé. Ça me touche de voir que certains pensent que je n’ai pas été assez tordue pour mettre fin à mes jours, qu’il y en a qui pensent qu’on m’a tué. Mon tueur qui est encore sur le campus, qui continue de jouer son rôle du petit étudiant modèle en échappant aux flics. Ils sont aveugles quand même, ou alors ils sont incapables de sonder l’océan de ses yeux… Comme je l’ai été en fait…




Lieu: San Francisco
Année: 2007

Les légendes urbaines? Les démons? Les sorciers et autres personnes aux pouvoirs tout aussi étranges qu’intrigants? Vous y croyez? Non? Dans ce cas, passez votre chemin. Ou alors si vous faites partie de ceux qui n’y croient pas mais qui ont un esprit assez ouvert pour y croire, venez faire un tour à San Francisco. Mais ces légendes et autres choses, qui ne devraient exister que dans vos pires cauchemars, ne vivent pas une vie de tout repos. Certains mortels ont pour but de les détruire... Et oui, ils sont là parmi vous, faisant ce qu’ils ont à faire sans rien dire, en restant le plus discret possible.


Trois mois se sont écoulés depuis l’agression de l’adjointe du procureur, Casey Reynolds, et près de neuf mois depuis la mort de Nikki. La jeune avocate a toujours affirmé ne se souvenir de rien. Seule son amie Mariska, devenue adjointe du procureur également, doute vraiment de la véracité de ses propos. Elle pense que Casey cache quelque chose, sans savoir exactement quoi. Et elle ne se trompe pas. Casey sait pertinemment que Matyas a essayé de la tuer. Elle attend le bon moment pour frapper à son tour.

Sauf que le jeune homme est très malin et n’ignore nullement qu’elle en a après lui. Par conséquent, il ne prend plus de risque et n’élimine que des Elus dont Casey ignore l’existence, évitant soigneusement son mari et son amie l’inspecteur Donovan. Frankie qui, justement, s’est immédiatement doutée que Casey mentait. Elle a tenté de faire ‘cracher le morceau’ à la jeune femme, sans le moindre succès. Elle a donc enquêté de son côté. Pour son plus malheur. Elle s’est mise à suivre Casey, et s’est donc aperçue qu’elle n’était pas la seule. Un homme la surveillait également.

Cet homme, c’est Chase. Depuis qu’il a sauvé Casey, la rendant par la même occasion possédée, il suit les moindres faits et gestes de la jeune femme, qui ne s’est, jusque là, pas rendue compte de quoi que ce soit. Frankie a tout de suite senti que quelque chose n’était pas net chez lui. Elle ne s’est pas trompée. A ses dépens. Un soir, Chase a vu la jeune femme blonde qui suivait la jeune femme rousse. Sans bruit, tel le loup qui sommeille en lui, il l’a agrippée et tenté de la faire parler. Avant de la réduire définitivement au silence…

La mort de Frankie fut un coup dur pour Casey. Encore un. Cependant, la jeune femme savait que ce n’était pas Matyas. Elle pensa que son amie était tombée sur un lycan bien trop fort pour elle. Sans se douter un instant que ce lycan, c’était son ancien amant. Lycan qui avait trouvé le judicieux moyen de se faire engager dans la police, devenant par la même occasion le co-équipier de Jason Forester, le frère aîné de Wade. Ce dernier ignorant, bien évidemment, que Peter Mac Swain et Chase étaient le même individu…

Ainsi, les deux hommes enquêtent sur la mort de Nikki, ainsi que sur plusieurs autres morts suspectes. Ils vont rapidement se rendre compte que toutes les victimes sont des Elus et qu’ils sont peut être tombés sur un serial killer qui est loin d’être un ‘simple’ humain…
Revenir en haut Aller en bas
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 3 Jan - 10:29

Han pitain Chase, Jared en flic à... *regarde l'heure* 08:28 du matin ça fait... :shock: un pitain de chock... Mon Dieu.. Je meurs... Faudrait qu'il fasse un film où il joue le flicounet sexy, hum je m'égare là.

Tout ça pour dire que... I love it :cheers:
C'est farpait, j'essayerais de faire les prédefs cette aprem et de ce fait le design
Merci soeurette :Proposition 918987: :Proposition 918987:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 3 Jan - 11:38

Ouké je vais poster le nouveau contexte alours :lol!: et euh les pré déf... Nan rien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 3 Jan - 21:38

Bon puisque d'après ce que j'ai compris ton ordi fait des siennes, on va faire ça à la manière de ceux qui ne connaissent pas msn.

J'ai commencé à faire les prédéfinis cette aprem, après m'être prise la tête avec le design :twisted:

Donc pour le moment j'ai gardé 3 Strange Links sur les 6: Jason, Wade et Grace, les autres je sais pas quoi en faire. Je voulais garder Ian, mais vu que personne le prend je pense le faire péter, et faire sortir Grace avec Wade. Mais je pense que ça risque de poser problème pour certain :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 3 Jan - 21:47

Alors, foutre Grace avec Wade, tu peux oublier, sinon tu vas avoir Deb et Camou sur le dos. Camou ça ira, Deb, ma foi, si tu veux tenter, grand bien te fasse.

Ensuite, Faith m'a envoyé un mp, elle veut rester sur le fo' mais changer d'ava et si nécessaire de pseudo, et je lui ai dit qu'on pensait pas garder Erika de toute façon. Donc au final, elle doit voir avec toi.

Ian et Riley, bah, jette moi ça. Ian personne le prend et Riley poste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 3 Jan - 21:50

Donc j'ai dit à Erika que je ne savais pas quel sort on réservait aux Sl, mais qu'il était fort possible qu'ils virent. Ensuite je vais faire comme tu dis et oublié le joli couple Grace/Wade.

Ian j'avais pas l'intention de le mettre, vu qu'il n'a jamais été pris. Bubush, j'avais pas envie de l'avoir en perso sur le fo' dans ma foi c'est réglé. Par contre pour October, va falloir la virer auchi non? :scratch:

Et pis, ben pour les autres, je vais essayer de faire un mix entre les déjà existant de Sl et Be.. c'est pas gagné mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 3 Jan - 22:00

Ah merde October, je l'avais zappé elle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: Dix Est Infini :: Old Subjects-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser