AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide || Informations Supplémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 28
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Guide || Informations Supplémentaires   Sam 21 Fév - 21:52

GUIDE || Informations Supplémentaires

Cette partie est là pour vous aidez à pleinement comprendre le contexte de ce forum, ainsi que les différents groupes de personnages que vous pourrez y rencontrer. Toutefois, s'il y a encore quelques zones d'ombres, la partie Questions et Suggestions est là pour vous éclairez alors n'hésitez pas à poser vos questions, une administrateur y répondra le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 28
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Re: Guide || Informations Supplémentaires   Sam 21 Fév - 21:54

Informations

- Dans le RP, nous nous situons en 2012, soit quatre ans après le meurtre de Nikki et l'ouverture de l'enquête, à une époque pas si différente de la notre.
- L'action se déroule aux Etats-Unis, dans la ville de New York. Ville maîtresse des rivalités et des avancées scientifiques, New York abrite les repères des démons, une partie de la ville étant d'ailleurs en ruines, détruites il y a quelques années maintenant suite à l'explosion de plusieurs bombes dû à une organisation terroriste. Le taux de criminalité de la ville est beaucoup plus élevé depuis quelques temps, et les nights clubs voient leurs recettes exploser.
- L'East Creek, est un quartier peu fréquenté, la noirceur des lieux ne rassurant pas les mortels sains d'esprits. La police a cessé d'y faire ses patrouilles, personnes ne peut vivre dans des ruines et les seuls êtres vivants que l'on peut vraiment voir sont des sans abris et des dealers qui ne sont plus vraiment considérés comme une menace.
- L'existence des démons est inconnue des mortelles. Celles des vampires est bien différentes. Les habitants de la ville sont conscients que des vampires 'modifiés', jugés pacifistes vivent parmi eux, d'autre n'y croient pas et se moquent des informations qu'ils peuvent voir à ce sujet sur leurs écrans de télévisions.


Dernière édition par Chase Dixon le Mar 3 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 28
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Re: Guide || Informations Supplémentaires   Sam 21 Fév - 21:58

Les Différents Rôles à Prendre


    Les Humains {We are the Poor Lambs}
    Les humains sont des êtres tout à faits ordinaires, qui peuvent posséder un travail, suivre des études... Ils ne possèdent aucune capacité et aucun dons particuliers. Rares sont ceux qui sont au courant de l'existence des démons. Vous êtes libre de choisir le degré de connaissance de votre personnage, tout en sachant que le 'secret' l'empêche de tout savoir.


    Les Démons {We belong to Hell}
    Les démons ont l'apparence d'êtres humains normaux, ce qui ne les empêchent pas d'être très différents. Possédant des pouvoirs très puissants, ils sont immortels, et utilisent leur dons dans le seul but de satisfaire leur soif de plaisir et de jeu. Leur puissance varient selon leur âge et les expériences qu'ils ont pu traverser. Joueurs, les démons sont maléfiques certes, mais aiment s'adonner aux choses simples qui satisfont pleinement un humain: jeux de hasards, sexe, soirée alcoolisées en charmante compagnie... La liste des choses qu'ils aiment faire serait longue.
    Ils sont cependant surveiller, et sous les ordres de leur Roi, connu sous le nom de Carter Clash. Ils ne peuvent pas agir comme ils l'entendent, devant demander la permission à leur souverain, son accord pour attaquer ou tuer. Bien que cette monarchie soit jugée comme étrange par certains, aucun démon n'a eu l'idée de se rebeller, les vies qu'ils mènent leur conviennent.
    Sur Terre pour y faire régner le chaos et le mal, ils sont aussi là pour chasser les suceurs de sang, créature qu'ils ont en horreur et qu'ils aimeraient voir disparaitre.



    Les Vampires
    Devenir vampire n'est pas un choix, rare sont ceux qui ont eu la chance de pouvoir choisir. Pour devenir un vampire, il faut avoir été mordu et vidé de son sang pour qu'ensuite le venin contenu dans la morsure du vampire fasse son travail. Les transformations sont extrêmement douloureuses et pénibles, et dure en général trois jours (grand maximum). Les vampires gardent, pour la plupart, un souvenir bien précis de cette étape de leur vie, mais il arrive que certain l'oublie devant l'intensité de la douleur qu'ils peuvent éprouver.

    Les Anciens {We hunt our food}
    Ils sont les premiers vampires. Les originaux, ceux que l'ont rencontre dans les contes.
    Leur carnation est plus pâle que la normale, lisse et sans défaut, telle qu'on pourrait la prendre pour le plus pur des marbres. Froide, elle se réchauffe une fois que le vampire vient de se sustenter, la chaleur du sang rendant la peau légèrement tiède.
    Tous leurs sens sont plus élevés que la normale, et il possède une grâce et une agilité telles que le moindre de leurs gestes semblent irréel aux yeux trop brouillons d'un mortel. Ils exercent une forte attraction sur les humains, un simple 'atout' pour pouvoir chasser plus facilement.
    Les vampires ne dorment pas, ils n'en éprouvent pas le besoin et ne ressentent aucune fatigue. Pas plus qu'ils ne mangent. Ils ne connaissent pas les effets du temps.
    Leurs iris deviennent de plus en plus sombres à mesure que leur soif s'accroît. Des légères cernes violettes apparaissent sous leurs yeux quand ils ont soif. Vous vous doutez donc que fréquenter un vampire quand il est soumis à son envie de se nourrir n'est pas une bonne chose.
    Certains vampires possèdent un don spécifique, mais cette capacité reste tout de même assez rare, et n'est pas très courante.
    )

    Les Nouveaux {We drink Blood in bottles}
    Différents, les Nouveaux vampires étaient à la base, des Anciens. Modifiés par les Scientifiques, ils n'ont plus besoin de chasser pour se nourrir, survivant en buvant du sang synthétique.
    Leur peau est moins pâle que leurs ancêtres, et leurs capacités sont moins performantes. Ils ont gardés les sens, la grâce et l'agilité qu'ils possédaient avant d'être manipulé, mais ils sont tout de même légèrement inférieurs aux Anciens.
    Leurs pupilles gardent la couleur qu'elles avaient quand le sujet était encore mortel, bien que la teinte soit plus attractive, virant vers une couleur 'acier', facilement repérable pour un œil attentif.
    Ils ne dorment pas non plus, n'éprouvent pas de réelle fatigue et ne ressentent pas le besoin de se nourrir comme un mortel, bien que contrairement aux Anciens, ils sont capables d'avaler de la nourriture humaine en en ressentant pleinement le goût.
    Les Nouveaux ayant tous vu le jour à la suite de manipulation et d'expériences, ils vivent ensemble, dans une partie de l'immeuble qui leur est exclusivement réservés. Ils se connaissent donc tous, et forment à eux seuls un 'clan'.
    Les Nouveaux vampires portent tous au creux du poignet gauche le chiffre romain correspondant au numéro de l'expérience qu'ils ont subit en tatouage, cela les rend plus facilement identifiable.



    Les Chasseurs {We hunt the Devils}
    Ils ne sont que de simples humains et ne possèdent pas de dons à proprement parler. Ils possèdent une connaissance hors du commun sur les créatures maléfiques et savent tout ce qu'il faut savoir pour les détruire. En général un chasseur devient ce qu'il est car un de ses parents (ou les deux) l'était déjà. La chasse aux monstres est une affaire de famille et ceux qui ont la lourde de tâche de chasser le mal travaillent en général seuls et ne parlent à personne de leur 'métier'.


    Les Sorciers {We are Salem's Sons}
    Ils ont hérédité de leur dons. Les pouvoirs chez les sorciers se transmettent de générations en générations et il est impossible d'éviter cela. La plupart des sorciers sont du côté du bien, et maîtrise leur pouvoir depuis leur plus tendre enfance. Bien entendu tous les sorciers ne se ressemblent pas, et les mauvais sorciers existent, et sont de plus en plus nombreux aujourd'hui.


    Les Elus {We are the Choosen ones}
    Nouveaux sorciers, les Elus sont à première vue des gens normaux. Naissant avec un dons particulier, ils en découvrent l'existence qu'à l'âge de 20 ans et doivent apprendre à la contrôler au plus vite. Les Elus existent pour se regrouper une fois leur don contrôlé afin de lutter contre le Mal. Cependant, tous ne choisiront pas cette voix, et certains choisiront de se battre pour le côté qu'ils sont supposés défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guide || Informations Supplémentaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide || Informations Supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet NATO trop grand / faire un trou supplémentaire
» Documentations supplémentaires Festool
» Marmara met des capacités aériennes et hôtelières supplémentaires en Turquie
» COUCHAGE ENFANT HORS REHAUSSE ET BANQUETTE ?
» rangements supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: Mazohyst Of Decadence :: Seven Deadly Sins-
Sauter vers: