AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 28
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Les Vampires   Sam 21 Fév - 22:04

Les Vampires


D'apparence humaine, il est pourtant assez facile de les reconnaître. Pour un œil attentif, la perfection de leur traits, la couleur fascinante de leurs iris et la grâce de leurs gestes se voient tout de suite, et intriguent. Ils fascinent, et leur charme est une arme. Les Nouveaux Vampires sont peu nombreux, et leur petit nombre fait qu'ils restent dans l'ombre, ensemble. Ils sont conscient de ce qu'ils sont et de ce qu'ils représentent aux yeux des Anciens: une menace qu'il faut éradiquer.

{Ils ont beau appartenir à la même race, le fait que certains soient 'manipuler' est une injure à la race. Les Anciens trouvent l'existence des Nouveaux hérétique et ont la ferme intention de les détruire. Ils ne se mélangent pas, et évitent de se croiser}


LES NOUVEAUX
Jaylen Hillend feat Jackson Rathbonel - FREE
Liam Stanford feat Ben Barnesl - FREE
Joan Quinn feat Alexis Bledel - TAKEN
Russel J. Bonham feat Tom Sturridge - TAKEN

LES ANCIENS
October Philips feat Christina Ricci - TAKEN
Adriel McKinston feat Robert Pattinson - FREE
Kathleen Reedfeat Scarlett Johansson - FREE
Logan Baileyfeat Thomas Dekker - FREE


Dernière édition par Chase S. Dixon le Sam 9 Mai - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 28
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Re: Les Vampires   Sam 21 Fév - 22:07

Les 'Nouveaux'




feat Jackson Rathbone
Jaylen Hillend
Age: 23 ans
Don(s) Particulier(s): Guérison (marche pour lui et pour les autres), faible télépathie

Jaylen est né vampire. Fruit de l'amour entre deux suceurs de sang, Jaylen est l'un des seul de sa race à être le descendant direct d'un vampire. Vieillissant comme un mortel, il ne peut mourir. Jeune homme discret, et populaire malgré lui, il parle très peu, encaisse sans rien dire, et est un ami comme il est rare d'en trouver aujourd'hui. Pour faire cours Jaylen est un ange, et un vampire qui n'a jamais fait de mal à un mortel, un 'végétarien' comme on dit. Etudiant en littérature, il est devenu bien malgré lui, le centre d'une série d'expériences morbides et douloureuses. Il en souffre toujours, sa vie aujourd'hui se résume à l'université et le labo, car bien insatisfaits de l'avoir détruit, ces 'créateurs' ont toujours besoin de leur Numéro 1. Il ne cherchera pas à se venger, ce n'est pas dans sa nature. Aujourd'hui, il a juste peur, peur de tout, de tout le monde, il se méfie, refoule ses sentiments et souffre dans un parfait silence.
Zach Wess[Steven Strait]
Il l'a accosté dans un bar, la beauté trop 'flagrante' de Jaylen avait attiré l'attention de Zach. Il lui a payé un verre, puis deux, pour au final le drogué et le mettre dans le coffre de sa voiture. Il avait pour mission de trouver un vampire, Jaylen était parfait, suffisamment 'pacifiste' pour vraiment être un danger. Jaylen ne se souvient pas de tout, juste du bar et de ce qu'on a pu lui faire ensuite, mais dès que son regard croise celui de Zach une haine sourde s'empare de lui. Aurait-il quelque chose à voir avec ce qu'il a subit?




feat Ben Barnes
Liam Stanford
Age: 21 ans
Don(s) Particulier(s): Aucun

Liam est le Second, le Numéro 2. Devenu vampire un soir de beuverie, il ne se souvient plus de qui l'a transformé et où, seule la douleur de sa transformation reste ancrée en lui. Né dans le Nevada, Liam a vécu entouré de ses parents et de ses deux sœurs, une heureuse famille en somme. Son bonheur fut détruit par un clan de démons il y a deux ans, le soir de Noël. Depuis cette froide nuit, Liam est assoiffé de vengeance et déteste plus que tous ces monstres. A sa liste noire, s'ajoute les 'Scientifiques Véreux' (comme il les appelle) qui l'ont torturé. Il ne comprend pas pourquoi Jaylen refuse de se venger, pourquoi il subit sans rien dire. Il l'aime, mais son aveuglement le rend fou, et il a fermement l'intention de détruire ces fous qui ne sont pas prêts de s'arrêter.
Russel J. Bonham[Tom Sturridge]
Russel est sûrement le seul qui partage son point de vue. Il n'était pas vampire, il l'est devenu par Leur faute. Ils se détestaient, maintenant ils ne se séparent plus, préparant dans leur coin, leur revanche sur ceux qui ont ruiné leurs vies. Jaylen se doute-t-il de quelque chose? Si c'est le cas il s'en fiche, la haine de Liam mêlée à celle de Russel sera plus forte qu'un petit groupe de Scientifiques. La première attaque va tomber, plus rapidement qu'ils peuvent le penser.
Joan Quinn[Alexis Beldel]
Joan est influençable, Liam l'a compris, et se sert de ce trait de sa personnalité pour peu à peu la faire tomber dans ses 'idées'. Sauf que Joan ne sait pas trop quoi penser de tout ce qui leur arrive. Liam lui fait peur, elle est au courant de ses crises de nerfs et ne voudrait pas en être la prochaine cible. Mais elle a aussi envie d'aider ce vampire tourmenté. Car c'est ce qu'il est en fin de compte.





feat Alexis Bledel
Joan Quinn
Age: 19 ans
Don(s) Particulier(s): Cryokinésie

Petite Irlandaise, Joan a toujours vécu avec son père, sa mère ayant quitté le nid familial un an après la naissance de sa fille. La relation que Joan entretient avec son père est unique, on dirait presque deux amis. Pêcheur de profession, son père avait pris l'habitude d'emmener Joan en mer dès qu'il en avait l'occasion, chose que la petite adorait, tout comme les paysages verdoyants de l'Irlande. Ils déménagèrent il y a peu, s'installant à New York pour que Joan puisse terminer le lycée et enfin suivre ces études de journalisme qui l'obsède tant. C'est un vampire des bas quartiers qui la transforma, un pari débile qu'il avait fait avec ses amis. Elle dit se souvenir de rien, mais ce qui lui a été fait cette nuit là, elle s'en souviendra toute sa vie. Numéro 3, la Troisième, Joan était plus qu'un essai pour les Scientifiques: elle est la première et la seule 'femelle' vampire a avoir subit le traitement et à le supporter. Ca fait quoi d'être un cas rare?
Chase Dixon[Jared Leto]
Le couple improbable que tout sépare. Un démon-loup, une jeune vampire. Personne n'aurait pensé qu'ils finiraient ensemble, même pas eux, ils étaient trop différents et pourtant. Leur couple aura tenu plus de deux ans, Chase aura réussit à lui rester fidèle tout ce temps. Oui mais voilà, Joan a disparu il y a un an, enlevée par les Scientifiques et ne lui a plus donner de nouvelles depuis. Elle a peur, peur de sa réaction quand il apprendra ce qu'ils lui ont fait. Elle n'ose pas le voir et pourtant elle en meurt d'envie. Il la hante, elle l'obsède...
October Philips[Christina Ricci]
Les deux jeunes femmes se sont croisées peu de temps après la libération de Joan. L'odeur des mortels et du sang synthétique fut suffisantes pour qu'October voit rouge. Sans prévenir, la vampire a attaqué Joan, manquant de la détruire. C'est grâce à un clochard qui venait de se réveiller à cause du tapage, que Joan a eu la vie sauve. October lui a promit de la détruire la prochaine fois qu'elle recroisera sa route. Depuis Joan se méfie, et sort que très rarement seule, s'entourant de Liam ou Russel, se méfiant du moindre visages, du moindre bruit.
Liam Stanford[Ben Barnes]
Joan est influençable, Liam l'a compris, et se sert de ce trait de sa personnalité pour peu à peu la faire tomber dans ses 'idées'. Sauf que Joan ne sait pas trop quoi penser de tout ce qui leur arrive. Liam lui fait peur, elle est au courant de ses crises de nerfs et ne voudrait pas en être la prochaine cible. Mais elle a aussi envie d'aider ce vampire tourmenté. Car c'est ce qu'il est en fin de compte.





feat Tom Sturridge
Russel Bonham
Age: 20 ans
Don(s) Particulier(s): Pyrokinésie

Numéro 4, le Quatrième. Le petit Texan, étudiant en philosophie, musicien de talents à ses heures perdues, qui se 'vend' pour pouvoir se payer ses études. Ses parents n'ont jamais aimé leur fils, ce raté, drogué, fêtard qui ne ferait rien de sa vie. Russel a quitté le Texas à seize ans décidant qu'il était grand temps pour lui de se démerder tout seul. Amoureux de la littérature et des arts, il tomba par hasard sur un vieux livre miteux de philosophie dans le métro à Brooklyn. Le déclic. Se rangeant pendant quelques temps, Russel décrocha son diplôme avec les honneurs pour intégrer une fac de philo, pour ensuite replonger. Menant une double vie, étudiant modèle la journée, 'prostitué' la nuit, Russel tente tant bien que mal de concilier tout ça avec sa nature de vampire.
Repéré on ne sait comment durant son activité nocturne, Russel s'est retrouvé dans une pièce pourrie, des aiguilles dans les bras sans comprendre pourquoi. Il faut toujours se méfier des types louches. Numéro 4, est LE problème, l'Erreur qui tracasse ces bons scientifiques. Le sang 'synthétique' n'a pas d'effets sur lui, il le rend plus violent. Si seulement il savait. Russel est devenu vampire grâce à un 'vaccin' qui a pour but de détruire le gène vampirique. Quelle ironie...
Eden Bonham[Kristen Stewart]
Ils avaient gardé contact quand Russel avait quitté la maison. Mais depuis son entré à l'université, le jeune homme a coupé tous les ponts qui lui restait avec sa sœur, refusant qu'elle sache, qu'elle sache ce qu'il peut faire, ce qu'il est devenu. Ce qu'il ignore c'est que sa sœur est arrivée à New York il y a quelques mois, et qu'elle sait qu'il se trouve ici. Elle l'a déjà aperçu d'ailleurs, mais le fait est, qu'elle a eu du mal à reconnaître cette homme si différent du frère qu'elle a connu. ?)
Liam Stanford[Ben Barnes]
Russel est sûrement le seul qui partage son point de vue. Il n'était pas vampire, il l'est devenu par Leur faute. Ils se détestaient, maintenant ils ne se séparent plus, préparant dans leur coin, leur revanche sur ceux qui ont ruiné leurs vies. Jaylen se doute-t-il de quelque chose? Si c'est le cas il s'en fiche, la haine de Liam mêlée à celle de Russel sera plus forte qu'un petit groupe de Scientifiques. La première attaque va tomber, plus rapidement qu'ils peuvent le penser.
Hazelan Rivers[Chace Crawford]
Etudiant en philosophie, étudiant en médecine, il était difficile de penser que ces deux jeunes gens partageraient un jour le même cour. Pourtant cela est arrivé. Russel est distant, Hazelan est fasciné par ce jeune homme au pouvoir et au potentiel impressionnant. Un nouvel allié, voilà ce qu'il voit en lui, et il a bien l'intention de le mettre dans son camp. L'approche 'amicale' a déjà commencé...


Dernière édition par Chase S. Dixon le Jeu 26 Mar - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 28
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Re: Les Vampires   Sam 21 Fév - 22:08

Les 'Anciens'



feat Christina Ricci
October Philips
Age: 19 ans en apparence; 631 ans
Don(s) Particulier(s): Peut voir les liens qui unissent une personne à une autre, et peut les détruire ou les renforcer.

Chef du clan des Anciens, October est une meneuse sans précédent, maligne, elle a toujours besoin de sentir qu'elle contrôle tout. Petite déjà, elle faisait peur aux petits de son âge, son caractère changeants et ses pulsions assez ravageuses, avait fait d'elle la 'petite fille qui fait peur et qu'il ne faut pas approcher'. Comment elle est devenue vampire? Elle l'a oublié, et elle ne veut pas le savoir. Ce qui lui importe maintenant c'est ce qu'elle est, ce qu'elle est capable de faire et ce qu'elle doit faire. Pour elle, les Nouveaux sont dangereux, indignes de la race des vampires et doivent être détruit. Elle a bien l'intention de le faire, ralliant pour cela le plus d'Anciens possible, se montrant plus tyrannique qu'elle pouvait l'être.
Joan Quinn[Alexis Bledel]
Les deux jeunes femmes se sont croisées peu de temps après la libération de Joan. L'odeur des mortels et du sang synthétique fut suffisantes pour qu'October voit rouge. Sans prévenir, la vampire a attaqué Joan, manquant de la détruire. C'est grâce à un clochard qui venait de se réveiller à cause du tapage, que Joan a eu la vie sauve. October lui a promit de la détruire la prochaine fois qu'elle recroisera sa route. Depuis Joan se méfie, et sort que très rarement seule, s'entourant de Liam ou Russel, se méfiant du moindre visages, du moindre bruit.
Kathleen Reed[Scarlett Johansson]
Elles voient les choses de la même façon, ensemble elles seraient redoutables. Pourtant Kathleen n'apprécie pas October. Deuxième arrivante du clan, la jeune femme doit sa naissance au monde des Ténèbres à October. Pour cela elle lui est redevable, mais jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, chose qui agace la chef de clan qui supporte de moins en moins bien le caractère de Kathleen





feat Robert Pattinson
Adriel McKinston
Age: 24 ans en apparence; 123 ans
Don(s) Particulier(s): Très forte télépathie

Adriel est écossais. Ainé d'une famille de trois enfants, il a du bien vite assumer le rôle de 'père', ce dernier étant mort peu de temps avant le début de la guerre. Jeune homme débrouillard et digne de confiance, Adriel a toujours fait preuve d'un grand cœur et d'une confiance aveugle en ceux qui l'entouraient, ce qui lui valu pas mal de soucis. Seul, il aurait fait n'importe quoi pour avoir ne serait-ce qu'un ami. Ce qu'il fit. Quand un groupe de gamins lui proposa de les rejoindre, il n'hésita pas à accomplir ce qu'ils lui demandaient, même si cela était stupide. Le but étant d'escalader une falaise qui surplombait la mer, et d'atteindre les sommets avant son concurrents. Une mauvaise pierre, un peu trop glissante, et ce fut la chute. Comment il a survécu, il l'ignore, il se souvient juste de la douleur.
Depuis Adriel a traversé les mers, voyagé, entraînant Logan à sa suite, avant de rejoindre le clan d'October. Etait-ce vraiment une bonne chose de rejoindre ce clan? D'emmener Logan avec lui? Il doute, et ne sait plus quel camp choisir...
Logan Bailey[Thomas Dekker]
A l'époque, ils ne portaient pas ces noms. A l'époque Logan était encore un mortel. Fasciné par la beauté et les actes d'Adriel, charmé par son comportement sans tâches de jeune homme bien comme il faut, Logan a bien vite finit par se lier d'amitié avec cet homme. Adriel est son 'père', mais parfois il est bien difficile de dire qui est le plus âgé des deux. Plus rangé que Logan, Adriel sait qu'en sa compagnie il peut se lâcher. Deux vampires centenaires, qui font les quatre cent coups ensembles, c'est rare. Meilleurs amis? Ils le sont, et cela quoi qu'il advienne. Si l'un d'eux et en danger, l'autre donnerait sa vie pour le sauver, ils se le sont jurés.
Kathleen Reed[Scarlett Johansson]
Ils ont été amants, les années qui suivirent la venue d'Adriel. Ils ont finit par se lasser l'un de l'autre. Ils sont aujourd'hui comme frère et sœur, s'entendant à merveille ce qui rend October jalouse. Elle se méfie de Logan, et tente de faire comprendre à Adriel que ce gamin est dangereux pour eux, ce qui est devenu aujourd'hui, un important sujet de disputes entre les deux jeunes gens. Leurs liens se détériorent ils le savent tous les deux, mais continuent de se disputer pour peu de chose. L'amour que peut porter Adriel pour Logan dépasse Kathleen. Jalousie?





feat Scarlett Johansson
Kathleen Reed
Age: 23 ans en apparence; 476 ans
Don(s) Particulier(s): Aucuns

Seule fille d'une riche famille, Kathleen a grandit entouré de cinq frères. Proche de son cadet, elle supporta très mal sa mort au cours d'une chasse. S'enfermant dans sa chambre pendant des heures, la jeune femme se laissait peu à peu mourir. Incomprise par sa mère, effrayée par un père trop 'paternel', extrêmement affaiblie, Kathleen appelait la mort. Ce fut October qui vint à sa rencontre, la vampire ayant besoin de compagnie. Les premières années de sa vie, Kathleen les a oubliés, elle sait juste que sa 'mère' ne lui a été d'aucune aide, et que sans l'arrivée d'un troisième membre, elle aurait finit par tout laisser tomber. Professeur de littérature malgré son jeune âge, Kathleen est restée ouverte d'esprit et ne partage plus tellement les mêmes idées qu'October, bien que les Nouveaux l'effrayent et la dégoûte.
Adriel McKinston[Robert Pattinson]
Ils ont été amants, les années qui suivirent la venue d'Adriel. Ils ont finit par se lasser l'un de l'autre. Ils sont aujourd'hui comme frère et sœur, s'entendant à merveille ce qui rend October jalouse. Elle se méfie de Logan, et tente de faire comprendre à Adriel que ce gamin est dangereux pour eux, ce qui est devenu aujourd'hui, un important sujet de disputes entre les deux jeunes gens. Leurs liens se détériorent ils le savent tous les deux, mais continuent de se disputer pour peu de chose. L'amour que peut porter Adriel pour Logan dépasse Kathleen. Jalousie?
Ocotber Philips[Christina Ricci]
Elles voient les choses de la même façon, ensemble elles seraient redoutables. Pourtant Kathleen n'apprécie pas October. Deuxième arrivante du clan, la jeune femme doit sa naissance au monde des Ténèbres à October. Pour cela elle lui est redevable, mais jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, chose qui agace la chef de clan qui supporte de moins en moins bien le caractère de Kathleen




feat Thomas Dekker
Logan Bailey
Age: 22 ans en apparence, 97 ans
Don(s) Particulier(s): Faible empathie

Fils d'un soldat de l'armée allemande, Logan a vu le jour dans une Allemagne déchirée par la montée naissante d'un nazisme dévastateur. Son père fut gradé, devenant membre à part entière des SS, commandant un groupe qui s'occupait des camps. Homme sans scrupule, son 'boulot' lui ayant monté à la tête, le père de Logan n'hésita pas à envoyer son fils dans un 'camp de la mort', quand il apprit que ce dernier fréquentait des homosexuels et des juifs. Avait-il peur que cela s'ébruite, et que son grade lui soit retiré? Sûrement, toujours est-il que Logan, ayant déjà une santé fragile, mourut quelques mois après son arrivée. Son sauveur? Adriel, un de ses amis du ghetto allemand.
Vampire turbulent, Logan est le seul de son clan d'Anciens qui se rebelle, et qui n'en fait qu'à sa tête. Les nouveaux vampires le fascinent, leur moyen de survie l'intrigue. Son amour pour ces 'dégénérescences' dérange October qui voit en lui, un futur ennemi.
Adriel McKinston[Robert Pattinson]
A l'époque, ils ne portaient pas ces noms. A l'époque Logan était encore un mortel. Fasciné par la beauté et les actes d'Adriel, charmé par son comportement sans tâches de jeune homme bien comme il faut, Logan a bien vite finit par se lier d'amitié avec cet homme. Adriel est son 'père', mais parfois il est bien difficile de dire qui est le plus âgé des deux. Plus rangé que Logan, Adriel sait qu'en sa compagnie il peut se lâcher. Deux vampires centenaires, qui font les quatre cent coups ensembles, c'est rare. Meilleurs amis? Ils le sont, et cela quoi qu'il advienne. Si l'un d'eux et en danger, l'autre donnerait sa vie pour le sauver, ils se le sont jurés.
April McAdams[Blake Lively]
Ils se connaissent depuis deux ans maintenant, un coup de foudre amical a eu lieu entre eux. Depuis ils ne se séparent plus. Logan, malgré ce qu'il est vraiment, aime passer du temps avec April, même si parfois ses instincts le poussent à s'éloigner d'elle pendant quelques temps. Il sait ce que manigance April, il ne l'empêchera de mener son enquête, il l'aidera c'est sûr... Pourquoi refuser, quand on peut s'amuser? Il ne dira rien, ce que font les Scientifiques, ce qu'il est.. Elle est suffisamment intelligente pour tout trouver toute seule, ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FS] Le bal des vampires
» Buffy contre les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: Inconvenient Ideal :: Raison D'être-
Sauter vers: