AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ERIN PETERSON •• I'd ask you to hold my heart in your hand

AuteurMessage
Erin Peterson
Prickly headstock of Energy

Féminin Nombre de messages : 59
Mood : Suspicious
Powers : None

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Humans

MessageSujet: ERIN PETERSON •• I'd ask you to hold my heart in your hand   Sam 28 Mar - 0:17

# She's only a romantic girl

© PARADISE_BIRDIE
    ERIN PETERSON
    23 ans;
    Race : Humains ;
    Caractère : Attentive _ Amicale _ Sympathique _ Susceptible _ Impulsive _ Bordélique _ Fragile _ Futée _ Idéaliste _ Attentionnée _ Observatrice _ Têtue _ Convaincante _ Convaincue _ Négociatrice _ Lunatique _ Déterminée _ Simple _ Déjantée & Impatiente. ;

# I'm searching for you

Je suis à la recherche de tout type de liens : protégé(e), ami(e)s, ennemi(e)s, relations ambigües, sadiques, tordues. Je n'ai pas d'exigences précises, j'attends simplement vos idées et demande. Alors, si vous voulez d'une Rpgiste totalement cinglée ou bien d'une petite place auprès d'Erin, vous savez où poster.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Peterson

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: ERIN PETERSON •• I'd ask you to hold my heart in your hand   Sam 28 Mar - 0:17

# Links are my only occupation

•• THE ONLY ONE WHO MAKES ME FEEL THIS WAY

© OBSESSION
[ Feat. MILO VENTIMIGLIA ]
« ILAN MAYER »
Ils se connaissent depuis le jardin d'enfant. Ils sont sortir ensemble à leur entrée au lycée, depuis ils ne se séparent plus. Ilan ne voulait pas venir à New York, quitter le soleil de Californie lui déplaisait. Il aurait dû insister et forcer sa fiancée à rester sur la côte Ouest. Depuis qu'ils sont arrivés ici tout va mal. Absorber par ses 'enquêtes', Erin en oublie son couple qui bat légèrement de l'aile. De plus les escapades nocturnes avec Logan n'arrangent rien, et la patience de Ilan commence à atteindre ses limites.

•• CAUSE YOU'RE MY OWN PREOCCUPATION

©
[ Feat. THOMAS DEKKER ]
« LOGAN BAILEY »
Ils se connaissent depuis trois ans maintenant, un coup de foudre amical a eu lieu entre eux. Depuis ils ne se séparent plus. Logan, malgré ce qu'il est vraiment, aime passer du temps avec Erin, même si parfois ses instincts le poussent à s'éloigner d'elle pendant quelques temps. Il sait ce que manigance Erin, il ne l'empêchera pas de mener son enquête, il l'aidera c'est sûr... Pourquoi refuser, quand on peut s'amuser? Il ne dira rien, sur ce que font les Scientifiques, ce qu'il est.. Elle est suffisamment intelligente pour tout trouver toute seule, ce n'est qu'une question de temps.

© BIRDOFJUNE @ LJ
[ Feat. JARED PADALECKI ]
« WAYNE BECKETT »
Ils se connaissent depuis peu de temps, mais la présence d'Erin dans sa vie tranquille change bien des choses. Entraînante, pétillante, la jeune femme l'emmène partout, le traînant avec elle dans ses sorties nocturnes avec Logan. Un trio d'enfer, voilà ce qu'ils forment à eux trois, les Inséparables de New York. Avec eux, Wayne devient un autre homme, sûr de lui, dégourdit. L'amitié change bien des hommes, sans ces deux là, Wayne serait perdu et laisserait les sombres événements le faire sombrer, il le sait.

•• CAUSE WITH YOU I'LL SURVIVE

© CREDIT
[ Feat. TOM STURRIDGE ]
« RUSSEL T. BONHAM »
SOON

© CREDIT
[ Feat. JARED LETO ]
« CHASE DIXON »
SOON

•• CAUSE ONE DAY, I'LL MAKE YOU PAY WHAT YOU'VE DONE

© BIRDOFJUNE @ LJ
[ Feat. CHACE CRAWFORD ]
« HAZELAN RIVERS »
Erin a toujours ressenti un sentiment étrange envers cet étudiant mystérieux et solitaire. Elle avait bien tenté de mettre en garde sa meilleure amie, la suppliant de ne plus le revoir, de lui faire confiance pour une fois. Autant parler à un mur. Depuis la mort de Nikki, Erin est persuadée que Hazelan est derrière tout ça, et va tout faire pour lui faire avouer sa faute. Sans succès jusqu'à maintenant. Mais la jeune femme ne perd pas espoir et s'entoure de ses amis pour l'aider à arrêter cet assassin.
Joan S. Quinn
Lovely Admin||Sunday Bloody Sunday...•

Féminin Nombre de messages : 125
Mood : Stressed...
Powers : Cryokinésie

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Nouveaux Vampires.

MessageSujet: Re: ERIN PETERSON •• I'd ask you to hold my heart in your hand   Mer 1 Avr - 21:49

Moi veux !

Genre la meuf elle arrive et elle fait "Je veux z'est j'ordonne !" oui désolé, c'est mon craquage de la journée, y faut pas faire attention ><".

Donc bref, je suis plutôt tenté par un lien mais plutôt dans quel genre ? Tu me vois où toi sachant que je suis un peu bloqué dans mon loft et que donc je vois plus grand monde en dehors de mes trois coloc masculin...

*Intense réflexion*

Anciennes amis perdu de vue ? Et maintenant Erin en voudrais à Joan de plus trop donner signe de vie...

A toi de voir.

Without no back up
    So much stuff you've
    Got to understand
    Aaron - U Turn Lili

(c) Sweet Tabasco &&. SDOD
Erin Peterson

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: ERIN PETERSON •• I'd ask you to hold my heart in your hand   Dim 5 Avr - 13:23

Merte. Je n'avais pas vue, désolée .
J'accepte avec plaisir en lien en tout cas .

En ce qui concerne ta proposition, elle est intéressante. On pourrait chercher à la développer par Mp si tu veux, histoire de bien avoir notre lien en main
Joan S. Quinn
Lovely Admin||Sunday Bloody Sunday...•

Féminin Nombre de messages : 125
Mood : Stressed...
Powers : Cryokinésie

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Nouveaux Vampires.

MessageSujet: Re: ERIN PETERSON •• I'd ask you to hold my heart in your hand   Dim 5 Avr - 14:04

Pas de soucis.

Je t'envoies un MP tout de suite, dans les minutes qui suivent.

Without no back up
    So much stuff you've
    Got to understand
    Aaron - U Turn Lili

(c) Sweet Tabasco &&. SDOD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ERIN PETERSON •• I'd ask you to hold my heart in your hand   

ERIN PETERSON •• I'd ask you to hold my heart in your hand
Page 1 sur 1