S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Riley Fordman [Finiit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Fordman
Baby Dolls Forever
Riley Fordman


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Mood : Good-Tempered
Powers : Télèkinézie
Date d'inscription : 28/03/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Elus

Riley Fordman [Finiit] Empty
MessageSujet: Riley Fordman [Finiit]   Riley Fordman [Finiit] EmptyDim 29 Mar - 0:01

FORDMAN Riley


Riley Fordman [Finiit] Img-2023597y7wg

Show us what you look like.

20 ans née a Tree Hill en Caroline du Nord
AMERICAINE

OCCUPATION
Etudiante en art appliqué.



YOU'RE SUCH A WEIRD MIND
Riley est une jeune femme réservée avec les autres sans pour autant être timide. Elle est calme et réfléchie et est attentionnée avec ses amis. Tien parlons-en de ses amis, ce sont les seuls à profiter de "La vraie Riley", lorsqu'elle ne se dissimule pas derrière le masque de jeune femme qui préfère rester dans son coin plutôt que de s'amuser. En réalité, Riley est le genre de jeune femme au caractère bien trempée et qui n'a pas sa langue dans sa poche. C'est une personne dynamique et extravertie qui à toujours aimée faire la fête et s'amuser tout en sachant rester raisonnable. Riley sait aussi se montrer douce avec les gens qu'elle apprécie mais, peut tout aussi bien être une vraie peste lorsqu'une personne commence à l'énerver, même si elle perd son sang-froid difficilement. Elle est très joueuse aussi et, entre facilement dans le jeu des autres. Il y a aussi son terrible manque de tact. Des fois il lui arrive de lâcher quelque chose qui ne devrait pas vraiment se dire, mais ce n'est pas toujours grave, elle rattrape toujours ses bourdes. Miss Fordman est aussi une personne très têtue qui ne lâche pas facilement le morceau. Elle défend toujours ses idées et si éventuellement elle s'aperçoit qu'elle a eut tort, il se pourrait même qu'elle présente ses excuses. Mais voilà, elle a encore une autre facette ! La jeune Fordman est aussi une jeune fille douce et souriante, toujours de bonne humeur et toujours là pour les autres, sa principal qualité serait certainement sa générosité, bien que sa gentillesse n'arrive pas très loin derrière, cette brunette est connue pour tous donner aux autres jusqu'à s'oublier elle-même. Sa priorité est de voir les autres sourirent d'abord, voilà d'où elle tire toute sa joie de vivre et sa force, également du fait qu'on la voit rarement en colère, c'est un petit ange la plupart du temps. Riley est aussi une adolescente très intelligente et dotée d'une grande curiosité et soif d'apprendre, douée en cours, elle reste cependant assez timide avec les personnes qu'elle ne connait pas bien. Elle a toujours eu du mal à s'adapter ou à se mélanger à la marée des élèves, comme si elle n'avait pas vraiment été faite pour être comme eux, bien sûr, elle trouvait sa stupide. Elle a pas mal d'amis, attentionnés et très gentils, mais si elle n'avait pas une patience hors norme, peut-être perdraient-ils quelques peu leurs gentillesse. La jeune Fordman peut se montrer aussi maladroite lorsqu'elle est distraite, mais se n'était pas une catastrophe ambulante non plus. Elle est aussi très loyale, surtout lorsqu'elle s'attache a quelqu'un, mais malheureusement, n'a aucune capacité pour mentir à une personne, elle a pourtant beaucoup de qualité, mais le mensonge n'en faisait pas le moins du monde partie. La jeune femme est aussi très attentionnée envers les autres, elle pense à tout le monde, mais la dernière personne qui lui vient à l'esprit, ces elle. Bref, une fille comme on n'en voit pas tous les jours. Lorsqu'elle réfléchit, la jeune femme se mordille toujours la lèvre inférieure en fronçant les sourcils, c'est un petit tic qui ne la quitte pas^^ Elle possède aussi le don de déplacer les objets par la pensée, c'est-à-dire, la télékinésie et n'arrive pas à totalement contrôler son don surtout suite à des émotions trop forte, ou à ses sautes d'humeurs.




YOU'RE SO HOT... TELL ME YOUR STORY HONEY
[i].Raah lala ! Raconter sa vie ça peut paraître important heiin ? Il y en a même chez certains où s'en est un besoin vitale ! Ceux-la peuvent facilement me taper sur le système tout simplement parce que je m'en fiche de leurs vies, lorsque je pose une question du genre " Alors, comment ça va ?" mon interlocuteur commence à me dérouler tous ses problèmes, tout ce qui l'ennuie... et moi ça m'ennuie encore plus. Mais bon, si vous insistez tellement, c'est tout a votre plaisir.
Riley est née en Amérique, dans une petite ville de Caroline du Nord nommée Tree Hill. Sa mère Eleanor n'a jamais vraiment prêtée attention à elle se contentant de la rabaisser continuellement et, pendant longtemps Riley en a souffert d'être ainsi ignorée par sa caricature de mère. Mais bon, c'était comme ça, elle n'y pouvait rien. La jeune Fordman à réussit à combler ce vide lorsqu'elle rencontra Kaylin, une jolie brune aux yeux bleu très clair. Elles sont tout de suite devenue très amies toutes les deux et Riley à finit par la considérer comme sa soeur. Tout aurait dû être normal n'est-ce pas ? Une petite ville toute simple, une vie banale et une amie super...pour une jeune fille pas comme les autres. Elle ne le découvrit que très tard, à ses vingt ans, le jour d'un dîner familiale justement. Mais je vous raconterais ça plus tard. Commençons par l'adolescence, une période
si difficile pour tout le monde.
Riley Fordman, 13 ans, anniversaires
Hmm aujourd'hui c'était mon anniversaire, je suis contente parce que non seulement Kaylin m'a aidée à faire toute la déco, mais aussi parce que ma mère a enfin réussit à se libérer ! Pour une fois, ce n'est pas du luxe ! J'étais en train d'installer le "buffet" ou s'étalait pas mal de gâteau en tous genre lorsque la porte sonna. Je partis ouvrir tandis que Kaylin faisaient les dernières petites touches et a peu près tous les invités débarquèrent en même temps. La musique commença a emplir la pièce et la montagne de cadeaux à s'agrandir. Tous débutait bien, mais c'était trop beau pour être vrai n'est-ce pas ? Alors que tout allait au mieux, ma mère débarqua et lança
-Mais qu'es-que c'est que ce vacarme !
Alors là, je pâlis d'un seul coup. Ne me dite pas que..
-Riley ! Mais que fond tout c'est gens ici ?
Si Kaylin n'avait pas été la pour me soutenir, j'en serais tombée à la renverse. Ma mère ne se souvenait même pas de mon anniversaire alors que quelques jours plus tôt elle m'avait assurée qu'elle y viendrait.
-Hmm maman c'est..c'est mon anniversaire...
Eleanor ne parut pas en faire des masses, car elle fit juste un "oh !" et fouillant dans son sac, pris sa carte de crédit et lui lança avant de dire
-Tien achète toi ce que tu veux avec ça !
Puis elle avait tournée les talons et claquer la porte d'entrée et moi, je claquais celle de ma chambre.

C'était un cas sa mère. En même temps, elle ne s'intéressait pas du tout à sa fille comme déjà dit. Et son père ? Il était parti à l'étranger pour affaire, mais Riley ne serait pas étonnée que ce soit pour s'éloigner de sa femme. Enfin bref, Riley a fini par s'habituer à la froideur de sa mère, ce qui ne l'empêcha tout de même pas d'être son exact contraire. Riley devint une jeune femme exubérante et pleine de vie chaleureuse avec tout le monde. A quinze ans, elle était déja assez connus dans son lycée, même si elle n'y faisait pas particulièrement attention étant tout de même assez timide avec les personnes qu'elle ne connaissait pas bien. Elle partageait la même paillasse au cours de biologie avec Wayne et n'avait jamais vraiment pris la peine de lui adresser la parole, ce fut lui qui avait engagé la conversation pour la première fois, ce qui n'était pas plus mal, car leur relation c'est très vite développer, amitié ou plus ? Affaire à suivre, elle n'en est pas sûre elle-même. Je vais enfin vous raconter le dîner familiale et vous verrez la catastrophe qui s'y est produit.
Riley Fordman, 20 ans, Dîner
Je m'étais habillée d'une robe bleue pour l'occasion. Mes grands-parents nous avaient invités Eleanor et moi et dîner chez eux pour une fois, cela faisait bien longtemps que l'on ne les avait pas vus, autant en profiter ! Avec des talons hauts, je pris mon sac à main noir et arrangea rapidement mes cheveux dans le miroir de l'entrée. Je pris mes clés de voiture et sortis en fermant la porte de l'appartement que je partageais avec ma meilleure amie Kaylin. Je me dirige rapidement vers la mini-cooper qui était garé dans l'allée et ouvrit les portières avant de m'asseoir à la place du conducteur. Je mis le contact et, après avoir mis ma ceinture, je m'engage sur la route. Je ne mis pas longtemps à arrivée chez les Fordman senior. Je ressortie et verrouilla les portières, je remarquais que la BMW de ma mère était déja là. Je sonne à la porte et ma grand-mère m'ouvrit avec un magnifique sourire. Elle était bien conservée pour son âge. J'entre dans la maison et pénétra dans le salon. Eleanor et mon grand-père Charles étaient déjà installés à table ce qui ne m'étonna pas. Je pris place à côté de lui et à peine installée, il me demanda ce que je faisais comme étude.
-Je suis étudiante en art appliqué.
Eleanor but une gorgée de vin rouge avant de dire
-Oui, enfin bref, tu gaspilles ce que je gagne dans des études inutiles, nous le savions déjà. Tu aurais mieux fait de t'être dirigée vers une fac de droit.
Comme d'habitude, elle me lançait des remarques désobligeante, je m'y étais habituée certes, mais ça ne manquait jamais de m'agacer. Le dîner débuta et je commençais à manger sans rien ajouter lorsque à nouveau, Charles me questionna amicalement, je n'avais jamais eu de problème avec lui, dieu sois loué.
-Non, je partage un appartement avec une amie, Kaylin Lockwood.
Je n'aurais pas crue qu'il y avait quelque chose à ajouter à ce sujet, mais évidemment, Eleanor trouvait toujours quelque chose.
- Cette espèce de rat de bibliothèque tu veux dire ?
J'avais toujours été d'une nature calme, mais insultée ma soeur de coeur et bien c'était justement ce qu'il ne fallait surtout pas faire. Sans que je ne comprenne comment, le plat que ma grand-mère apportait voltigea sur les vêtements d'Eleanor qui poussa un hurlement strident en se levant et moi, je gardais les yeux écarquiller de surprise.
-Tu aurais pu faire attention ! Je sais que tu es potiche, mais quand même !
L'assiette posée sur la table de bois se souleva soudainement pour allée s'abattre sur sa tête, la faisant tomber à la renverse. Je restais figée de stupeur et me pris la tête entre mes mains.
- S'en est assez, je m'en vais !
Eleanor quitta la salle, furieuse et quelques dizaines de minutes plus tard je fis de même après avoir pris congé.
Voilà, Riley ne savais pas ce qui s'était passer mais j'étais persuadée que c'était elle qui avait fait ça sans qu'elle ne puisse l'expliquer. Par la suite à chaque fois que ses émotions prenaient le dessus, elle déplaçait involontairement des objets par la pensée, mais aussi des personnes, des liquides et tout ce qui est consistant. Ca lui faisait peur, mais elle n'arrivait pas à s'en délaisser. Peu après, son amie Kaylin dû partir vers New-York et Riley n'hésita pas à partir avec elle, au risque de tout laisser derrière elle.

YOU HAVEN'T SAID EVERYTHING?
Quelque chose que je n'ai pas encore dit...Riley est de taille moyenne mais toujours plus petites que ses amis de la gente masculine qui le lui rappelle souvent. Le corps légèrement musclés par les quelques sports qu'elle pratique tout en restant assez féminine et très belle, car oui elle est tous simplement jolie, et parfois même, sans le savoir. Les cheveux bruns, retombant en cascade dans son dos, sont lisse, ils sont plein de volume et de reflets. Ses yeux sont d'un magnifique bleu azur, aussi clair que les océans du sud et leur forme en amande les rends encore plus attirant, produisant un magnétisme qui attire la sympathie, ils changent de couleur en fonction de ses émotions et surtout de son humeur sans s'éloigné du bleu. La jolie Riley à la peau toujours bronzé d'une teinte un peu pêche, surtout en été. Fraiche et souriante, c'est un petit rayon de soleil dotée d'un grand charme, un petit quelque chose en plus chez elle et l'on est obligé de la voir. Pourquoi ? Juste parce que ses cheveux sont brillant et l'ont a qu'une envie c'est de les toucher, parce qu'elle à un regard si bleu que l'on aimerait s'y noyer et que son sourire peut réchauffer tous les coeurs. Ce petit ange fait déjà tourner beaucoup de tête à Tree Hill et pendant les dernières vacances elle c'est encore arrangée, certains et certaines auraient bien du soucis à se faire si en plus d'être si jolie, elle n'était pas également si gentille...
Pour résumer simplement, c'est un petit bout de femme pas forcément très grand, avec un corps parfait et un visage d'ange, et oui, tout ce qui est petit est mignon...

    I'M NOT HARRY POTTER BUT I HAVE A WND
    Don(s): Elle possède le don de télékinézie[size]


[size=18]TAKE EVERYTHING OFF... LET'S HAVE FUN BABY
PSEUDO:Hermy-Ellana-Leah
AGE:15 ans

AVATAR: Sophia Bush

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? De la puub
COMMENTAIRE(S)? Il a l'air pas mal du tout =D


Dernière édition par Riley Fordman le Dim 29 Mar - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley Fordman [Finiit] Empty
MessageSujet: Re: Riley Fordman [Finiit]   Riley Fordman [Finiit] EmptyDim 29 Mar - 0:04

    Welcome ! Riley Fordman [Finiit] 628552

    Numéro 8, nous sommes heureux de te compter au sein de nos membres <3 Prend le temps qu'il te faudra pour faire ta fiche, mais si tu dois dépasser le délais d'une semaine, laisse un petit com's. Riley Fordman [Finiit] 946826
Revenir en haut Aller en bas
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

Riley Fordman [Finiit] Empty
MessageSujet: Re: Riley Fordman [Finiit]   Riley Fordman [Finiit] EmptyDim 29 Mar - 11:59

Bienvenue à toi miss Riley Fordman [Finiit] 397995

Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin d'aide, comme l'a dit Mike, n'hésite pas on est là Riley Fordman [Finiit] 918987
Revenir en haut Aller en bas
Riley Fordman
Baby Dolls Forever
Riley Fordman


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Mood : Good-Tempered
Powers : Télèkinézie
Date d'inscription : 28/03/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Elus

Riley Fordman [Finiit] Empty
MessageSujet: Re: Riley Fordman [Finiit]   Riley Fordman [Finiit] EmptyDim 29 Mar - 18:51

Merci à vous deux =D

Je pense avoir terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley Fordman [Finiit] Empty
MessageSujet: Re: Riley Fordman [Finiit]   Riley Fordman [Finiit] EmptyDim 29 Mar - 19:54

    Validé ! <3

    J'adore cette fiche, je crois que je vais l'ajouter à mes favoris. Riley Fordman [Finiit] 985462 Tu peux maintenant passer à la demande de rang et de logement. Riley Fordman [Finiit] 988498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley Fordman [Finiit] Empty
MessageSujet: Re: Riley Fordman [Finiit]   Riley Fordman [Finiit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Fordman [Finiit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *With Riley*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: Inconvenient Ideal :: Glass Skins :: Ain't Afraid to Die-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser