S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just a shadow come to haunt you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenneth Kirova

Kenneth Kirova


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Gaia

Just a shadow come to haunt you Empty
MessageSujet: Just a shadow come to haunt you   Just a shadow come to haunt you EmptyLun 30 Mar - 22:11

NOM & prénom(s) Kenneth Kirova


Just a shadow come to haunt you Tuomas10


AGE & lieu de naissance: Gloucester, dans le Machachussets. Est agé de 28 ans, même si il parait plus.

NATIONALITE: Americaine
[center]OCCUPATION
Videur dans différentes boites de la ville.Tout dépend du contrat.


YOU'RE SUCH A WEIRD MIND

Dans le genre enragé, on peut dire qu'il bat des records. la vengeance le guide. Et bien que sa haine des humains lui semble être passée, il reste méfiant envers eux, savant qu'ils peuvent être si facilement manipulés par les créatures de la nuit. Il reste tout de même un homme foncièrement capable de ressentir des choses envers des personnes qu'il peut apprécier, malgré son coté cynique.
Malgré sa jeunesse, Kenneth n'est pas un débutant qui se jete comme un imbécile dans la mélée, comme il a fait il y'a des années. Il étudiera constamment le comportement de ses ennemis, observera leur habitude pour mieux les manipuler...et les détruire.

On pourrait toutefois le définir comme assez distant, malgré le fait qu'il accepte de se mêler aux humains, mais son caractère le pousse à se comporter comme un humain, c'est à dire, de ne jamais faire usage de ses pouvoirs, sauf en cas d'extrême nécessité. Mais psychiquement, il reste quand même rattaché au souvenir de ses vrais parents, qu'il n'a presque pas connu.
Tantôt rebelle, tantôt calme; Kenneth n'est pas le genre à se laisser dicter sa conduite, excepté par les animaux, qui respecte plus que tout. Mais sachez ceci: La confiance de Kenneth se mérite.


YOU'RE SO HOT... TELL ME YOUR STORY HONEY
L'histoire de Kenneth est assez teinté de mystères, puisque lui même ne semble pas vouloir en parler. Après tout, comment pourriez vous annoncer à une foule bélante que vous êtes un être doué de capacités hors normes?? Vous ne le pourriez point, risquant le passage par l'élément purificateur qu'est le feu. Cete peur, Kenneth la vit depuis qu'il est enfant...depuis qu'il a vu ses parents brulés par des humains qu'il semble detester maintenant. Placé dans une famille d'accueil qui déménagea de la ville de Gloucester, il s'installa à Derry, une petite ville du Maine, où les mœurs religieuses étaient pire. Et pourtant, il n'était pas seul. Depuis l'âge de 5 ans, Kenneth sait ce qu'il est, et ce grâce aux animaux qui lui parlent et le guident, l'empêchant de tomber dans le piège de l'oubli et la haine...la haine, sentiment naissant et grandissant dans le cœur du jeune chaman, sentiment souvent étouffé par les animaux, ravivé par les humains qui le battaient à cause de ses origines, craignant de le voir se détourner de Dieu et la lumière...Le peuple américain et ses mœurs sont parfois impitoyables. Mais une toute autre vérité savamment camouflée s'appretait à juger du destin du jeune enfant. Battu et martyrisé jusqu'à l'âge de 12 par le Culte de Luna, qui dirigeait la ville, Kenneth, qui, en fait, à l'époque, s'appelait en réalité David Wayne, ne pouvait que se réfugier dans la foret qui bordait la ville, où il était souvent recueilli par les animaux errants et sauvages. A défaut de ne plus avoir ses parents pour le guider et l'apprendre à gerer ses pouvoirs, c'était le peuple de Gaia qui s'en occupait. Mais la plupart du temps, il était retrouvé par les membre du culte religieux, qui, pour le punir, l'enfermaient dans un vieux cachot de la ville, pendant des périodes plus ou moins variées.
Ce mode de vie continua jusqu'à ses 17 ans, où le culte, lassé de voir ce jeune homme tenter de fuguer et d'échapper à leur emprise, décidèrent de le juger. Quel bel exemple d'hypocrisie sadique puisque de toute façon et ce depuis le début, leur but était de le tuer. Et lorsqu'il fût amené sur le bucher, devant une foule haineuse et embrigadée, il ne put s'empêcher de les maudire, tandis que les moines du culte l'attachèrent au pilier. Mais il est souvent dit que les choses ne se passent jamais comme prévu...et sous l'effet de la colère, le véritable potentiel du jeune homme se libéra. Son sang bouillonnait tandis qu'une étonnante métamorphose s'opérait. Et bien vite, une gigantesque bête noire humanoïde laissa place au frêle jeune homme, qui n'eut aucun mal à se libérer avant de déverser sa fureur sur une foule qui tentait soit de fuir, soit de le combattre pour les plus téméraires. Mais ses nouveaux pouvoirs et ses sens décuplés lui permirent de voir la vérité...celle d'un groupe de démons qui se faisaient passer pour des hommes de Dieu, tenant mes humains de la ville sous leur coupe. Le massacre sur la place de la ville dura assez longtemps, et chaque nouvelle victime du Sorcier se révélait à chaque fois être un démon qu'il écharpait sans problèmes, le tout aidé par les animaux de la ville et de la forêt qui étaient venus à son secours.
Une heure plus tard, le jeune sorcier se dirigea vers la chapelle de la ville qui servait de Temple au Culte, afin d'en finir avec cette vie maudite et punir celui qui était responsable de tout. Poussant les lourdes portes de l'église, le jeune homme sous l'emprise de sa transformation avançait vers l'autel de l'église ou l'attendait un homme visiblement souriant. Aucune paroles ne sortait de la bouche des deux ennemis mais en un regard, ils se comprirent tout de suite: L'un des deux allait mourir ce soir. Et le combat s'engagea. Le vieil homme semblait savoir se défendre, à grands coups de vague d'énergie qu'il tirait grâce à son sceptre. mais même si cet homme s'était adjoint le pouvoir des démons pour régner, il restait un humain. Les vagues d'énergie rataient à chaque fois la créature noire qu'était devenu le jeune homme, ce qui eut pour effet de détruire et de mettre le feu à différentes parties de l'église et lorsque enfin le chef du culte fût à sa portée, Kenneth lui porta un coup, un seul, au niveau de la poitrine, et assez profondement pour lui faire gicler les organes, le faisant tomber net sur le sol Sans qu'il ne le sache réelement, Kenneth venait de prendre sa revanche sur le responsable de la mort de ses parents, tandis qu'il prit ensuite la fuite, sous les cris mourants d'un évêque qui lui hurlait les paroles suivantes:


"J'ai gagné...Tu est seul."

Le tout était suivi de rires que Kenneth ne prit même pas le temps d'écouter tandis qu'il sortit de l'église en proie aux flammes, qui s'écroula ensuite. Le lendemain, Kenneth avait quitté la ville. La suite de son histoire se teinte encore plus de mystère car pendant de nombreuses années, il semblait avoir disparu. Certains disaient qu'il avait trouvé l'aide d'un clan de Sorciers, quelque part du coté de la Californie, et que ces derniers l'auraient non seulement aidés à mieux maitriser ses pouvoirs mais aussi, lui auraient expliqué le but réel de son existence, le pourquoi du comment des démons et surtout, pourquoi ils se sont servis des nombreux humains pour l'avoir. Keneth prit donc assez vite conscience de sa mission et de ses enjeux. Des années plus tard, Kenneth réapparait à nouveau dans ce monde et bien que ces intentions soient des plus mystérieuses, on sait qu'il n'aura aucune pitié face à ce que l'enfer peut engendrer de pire.

YOU HAVEN'T SAID EVERYTHING?

Kenneth recherche activement des êtres comme lui. Il semble ressentir comme une attirance pour les lieux ou des sorciers et des élus sembleraient trainer.

Kenneth possede sur lui un espece de petit chapelet dont il ne se separe jamais. Il s'agit en fait d'un cadeau offert par ses parents, peu de temps avant leur mort.

    I'M NOT HARRY POTTER BUT I HAVE A WAND
    Don(s):

    -Métamorphose animale: Ce pouvoir, qui est beaucoup à tendance Chamanique, permet à notre Sorcier de se transformer en un être capable de se battre en utilisant les pouvoirs des animaux, ce qui décuple ses capacités physique et sa force. Toutefois, il ne peut se transformer en tout ce qu'il veut, et cela se limite pour le moment à un espèce d'homme-Panthère, toutefois assez redoutable. Il faut ajouter que son pouvoir peut s'emballer si Kenneth se retrouve sous l'effet de la colère et/ou de la peur, ce qui peut donc déclencher la transformation, malgré le fait qu'il peut la contrôler à la base.

    -Sixième sens animal: Rien d'autre que la capacité de sentir les dangers environnants avant qu'ils ne se produisent pour mieux les anticiper.

    -Parole animale: Don permettant au Sorcier Chaman de communiquer avec le peuple de Gaia, soit les animaux.



TAKE EVERYTHING OFF... LET'S HAVE FUN BABY
PSEUDO: Deimos
AGE:24 ans

AVATAR: TUomas Holopainen, du groupe Nightwish

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Un partenariat avec Charmed Chaos
COMMENTAIRE(S)? Euh, non, pas pour le moment.


Dernière édition par Kenneth Rivers le Lun 30 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

Just a shadow come to haunt you Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow come to haunt you   Just a shadow come to haunt you EmptyLun 30 Mar - 22:24

Avant toutes choses bienvenue à toi Just a shadow come to haunt you 164281

Tout d'abord, je dirais qu'il manque quelques lignes à ton caractère, qui aurait quelque besoin d'être étoffé. C'est là, la seule chose que je peux redire sur ta fiche.
Ensuite, le nom que tu as choisi est déjà réservé à un personnage prédéfinis, donc si tu pouvais en prendre un autre, cela serait vraiment super.
Pour finir... hum.. Je dirais que les sorciers ne sont pas encore entrés en piste. Le groupe des Sorciers est donc invisible pour le moment, et devrait se débloquer une fois un certain nombre de membres validés. Je ne sais donc pas trop quoi faire pour ton personnage et cela m'ennuie assez Just a shadow come to haunt you 828211
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Kirova

Kenneth Kirova


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Gaia

Just a shadow come to haunt you Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow come to haunt you   Just a shadow come to haunt you EmptyLun 30 Mar - 22:30

Bon, voilà, j'ai changé le nom de famille dans la présentation mais cela m'est impossible dans le profil. Je sais pas pourquoi.
Heu, hé bien...pour le caractère, j'ai étoffé un peu.

Et pour le rang des sorciers...Aie...Dois je comprendre que je suis bon pour refaire un autre perso??
Revenir en haut Aller en bas
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

Just a shadow come to haunt you Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow come to haunt you   Just a shadow come to haunt you EmptyLun 30 Mar - 22:32

J'ai changé ton nom Just a shadow come to haunt you 219790

Je ne dirais pas cela. Hum.. Je dirais juste que pour le moment, tu n'auras pas vraiment de groupe propre. A moins que je te mette dans les humains pour l'instant, cela voudra dire que ton personnage agira comme un simple humain, jusqu'au moment où les sorciers se manifesteront Just a shadow come to haunt you 417781
Il faudrait que je vois ça avec mon co-admin en fait Just a shadow come to haunt you 125908
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Kirova

Kenneth Kirova


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Gaia

Just a shadow come to haunt you Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow come to haunt you   Just a shadow come to haunt you EmptyLun 30 Mar - 22:35

Merci pour le nom de famille.

Hé bien, comme indiqué tout recemment dans sa psychologie, Kenneth agit justement comme les humains. Donc, pourquoi pas. Il n'est pas du genre à utiliser ses pouvoirs à la légère.

Bon, bé je vous laisse voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

Just a shadow come to haunt you Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow come to haunt you   Just a shadow come to haunt you EmptyMar 31 Mar - 20:45

Et bien écoute, si cela ne te dérange pas, je valide donc ta fifiche et te souhaite la bienvenue ici Just a shadow come to haunt you 628552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a shadow come to haunt you Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow come to haunt you   Just a shadow come to haunt you EmptyMer 1 Avr - 0:19

Désolé, j'avais pas lu le message^^ Pour ma part, je te propose le choix suivant: Tu es sorcier, mais tu préfère dissimuler ton don pour éviter toute complication (pour le moment bien entendu) Lorsque la nouvelle intrigue sera lançée, tu pourras les utiliser à ta guise.

C'est moi ou tout ceci ressemble è ton idée Russel ? Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Just a shadow come to haunt you 232553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a shadow come to haunt you Empty
MessageSujet: Re: Just a shadow come to haunt you   Just a shadow come to haunt you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a shadow come to haunt you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: Inconvenient Ideal :: Glass Skins :: Ain't Afraid to Die-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser