S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spell Magic {Pc October chou}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

Spell Magic {Pc October chou} Empty
MessageSujet: Spell Magic {Pc October chou}   Spell Magic {Pc October chou} EmptyMar 21 Avr - 14:54

Spell Magic {Pc October chou} 043 Spell Magic {Pc October chou} CR006-1
And how can we win,
When fools can be kings,
Don't waste your time,
Or time will waste you

MUSE - Knights of Cydonia



    Russ! Attends!
    - Qu’est-ce que tu veux?
    - Tu pourrais attendre un peu au lieu de fuir comme ça la fin de la journée?
    - Je suis pressé Nate… Qu’est-ce que tu me veux?
    - Pour le devoir.. faudrait qu’on se voit non?
    - Démerde-toi, j’ai autre chose à faire… "
    Nate était resté planté en haut des marches, fixant son ami comme un con. Russel n’était pas du genre à bosser il le savait, mais il savait aussi que le jeune homme avait toujours rendu ou fait le travail demandé et souvent de la meilleure façon qui soit. C’est un peu pour ça qu’il s’était mis avec lui. Il voyait Russel comme un modèle pas de droiture non.. De luxure peut être. Il était ce qu’il n’était pas et c’est pour cela qu’il l’appréciait tant.
    Russel avait dévalé les marches, marchant d’un pas raide et rapide vers le centre ville. Il se sentait mal. Il commençait à étouffer. Il avait posé sa main sur sa gorge, la caressant d’abord comme si cela pouvait calmer la tempête qui sommeillait en lui, puis il avait finit par l’agripper. Sa main, inconsciente de ce qui lui demandait son propriétaire était en train de le priver d’air.
    Oui… Empêche moi de respirer.. Etouffe moi…
    Il resta comme ça durant tout le trajet jusqu’au loft. Et il eut la fâcheuse surprise de se rendre compte que l’air ne lui avait pas manqué une seule fois, bien qu’il ait la trace de sa main sur sa gorge. Encore un aspect vampirique qui se manifeste d’un seul coup? Sûrement, de toute façon maintenant il commençait à en avoir l’habitude de ses soudaines nouvelles caractéristiques.

    Il était rentré à temps. Il avait juste le temps de se réfugier dans la salle de bain pour pouvoir éclater. Cette fois, ce ne fut qu’une mini crise, à peine troublante, à peine douloureuse. Encore haletant, il se passa la tête sous l’eau froide, avant de fixer pendant un long moment son reflet. Son regard avait pris cette teinte vert-acier si étrange. Et comme à chaque fois, au bout de quelques secondes, elle disparue, rendant à son regard sa teinte vert-grise, tout ce qu’il y a de plus humain. Poussant un lourd soupir, Russel quitta la salle de bain, posa ses affaires dans sa chambre pour finir par faire ce que les profs le forçaient à faire tous les soirs.
    Ses ‘devoirs’ lui avaient pris une grande partie de la soirée, aussi ne fut-il pas trop surpris de constater qu’il commençait à faire nuit quand il eut finit.
    Il n’avait pas envie de rester enfermé dans cet appartement de fous. Il savait que Liam était dans le salon, devant le poste de télévision comme à peu près tous les soirs. Jay’ s’était enfermé à double tour dans sa chambre et Joan devait être occupée la salle de bain à l’heure qu’il est. Attrapant sa veste, le jeune homme quitta sa chambre, fermant à clé la porte. Il ne jeta qu’un bref regard à Liam, qui lui le suivit des yeux jusqu’à ce qu’il sorte.
    Prévenant le premier type en blouse blanche qu’il croisa, Russel se sentit plus libre d’un seul coup. Il n’avait jamais dit à quiconque ce qu’il faisait la nuit, mais ses bourreaux avaient dû s’en douter pour lui permettre de sortir avec autant de facilité. Si c’était le cas ou non, il s’en fichait.

    Son errance dans les rues de la Grosse Pomme avait finit par l’agacer. Son premier rendez-vous étant ‘absent’, le jeune homme avait finit par s’engouffrer dans le premier trou qui se présentait à lui. La chaleur étouffante du Black Cherry le surpris. Otant sa veste, pour la donner à la demoiselle qui s’occupait du vestiaire, le jeune homme s’installa alors au bar, commandant ce qu’ils pouvaient avoir de plus fort dans ce trou à rats. Un regard autour de lui, juste histoire de voir qui pouvait se trouver là : des hommes mariés, des groupes de copines, de vieux habitués… Toute la charmante société huppée ou non, de Manhattan était là.
    Le type d’à côté n’avait pas cessé de regarder le môme qui s’était installé à deux tabourets du sien. Son pantalon sombre, étroit et son haut tout aussi étroit que le bas lui plaisait. Exactement le genre d’ado qu’il aimait. Ce style androgyne, ce genre de visage fin et expressif, c’était ça qu’il recherchait dans ce genre d’endroit. Il glissa une main dans la poche de son long manteau, effleurant le sac de cachets du bout de ses doigts d’une façon obscène tout en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Il allait l’accoster quand le jeune homme tourna vivement la tête vers lui, son regard vert s’ancrant aux yeux sombres et pervers du type.
    Russel les connaissait bien les mecs comme lui, il savait ce qu’il pouvait penser, et ce qu’il voulait faire. Joueur, le jeune homme leva son verre dans la direction du type, lui adressant un clin d’œil quelque peu aguicheur avant de reporter son attention sur le mur couvert de bouteille qui se trouvait en face de lui.
    La nuit va être très longue à ce rythme là…
Revenir en haut Aller en bas
October Philips
Shut up and let me make
October Philips


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Mood : Happy
Powers : Peut voir, détruire ou renforcer les liens qui unissent une personne à une autre
Date d'inscription : 16/04/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: We hunt our Food

Spell Magic {Pc October chou} Empty
MessageSujet: Re: Spell Magic {Pc October chou}   Spell Magic {Pc October chou} EmptyMar 21 Avr - 19:13

    Sortant dans la rue avec une mimique grimaçante, October se mit dans déambuler sur la 5ème avenue. Si, contrairement à la croyance populaire, les vampires ne dormaient pas le jour - et encore moins dans des cercueils, il leur était ainsi tout à fait possible de passer de sales journées. C'était le cas de notre belle suceuse de sang.
    Celle - ci, sans trop savoir pourquoi ni comment, était arrivée au Black Cherry, boîte de nuit qu'elle connaissait pour y avoir déjà trouvé quelques "proies". Mais aujourd'hui elle n'avait pas faim, elle venait juste la pour se détendre, et si, éventuellement, elle trouvait un compagnon pour la soirée, il ferrait office de repas le lendemain matin.
    La musique forte la gênait légèrement, mais elle entra tout de même, pour aller s'installer dans un fauteuil. Elle repensait à sa, au combien ennuyante, journée, avec une Kathleen qui n'en faisait qu'a sa tête et rien qui ne marchait comme elle le voulait. Et, tout en ruminant ses idées noires, elle demanda un cocktail, et lança un regard circulaire sur la salle. Une silhouette au bar attira son attention : il lui rappelait vaguement quelqu'un. La serveuse arriva et October pu continuer de se creuser la tête en sirotant sa boisson. Mais malgré ses sens très développés, le nom restait coincé sur sa langue, incapable de franchir ses lèvres, tandis que le garçon, trop occupé à regarder ses voisins, ne se rendait pas compte qu'il était épié.
    Quand le verre fut finit elle n'en savait pas d'avantage, et décida de se lever pour aller voir l'autre, peut être que lui se souvenait d'elle. Mais alors qu'elle n'était plus qu'a quelques pas de lui, ce fut l'illumination, et elle s'exclama, pas trop fort tout de même :

    "Russel ?!"

    L'autre ne l'avait peut être pas entendu, mais elle resta plantée la, immobile sous l'effet de la surprise, interloquée par le retour soudain de celui qu'elle avait perdu de vue il y a quelques mois, alors qu'elle commençait seulement à l'apprécier ...


    [Comment ça October chou ? J'suis chou moi ?]


Dernière édition par October Philips le Sam 30 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

Spell Magic {Pc October chou} Empty
MessageSujet: Re: Spell Magic {Pc October chou}   Spell Magic {Pc October chou} EmptyMer 22 Avr - 12:51

    Il avait plus ou moins sentie l’intentsité d’un regard visiblement insistant qui lui vrillait la nuque depuis un bon moment. Ce genre de regard et de sensation il les connaissait que trop bien, aussi n’avait-il pas pris la peine de se retourner. Au début il le faisait, puis avec le temps il avait finit par se rendre compte que les gens fixaient aussi longtemps étaient, en général, des vieux pervers ou des femmes sans grand intérêt. Si seulement il savait, il aurait certainement pris la peine de se retourner.
    Au lieu de ça, il resta là, à fixer d’un regard morne le mur en face de lui. Il avait parlé un moment avec le serveur, un de ses nombreux amis. Ce dernier étant submergé par la demande, il avait laissé tomber toutes tentatives d’engager la discussion, et avait finit par reporter son attention sur son verre déjà vide.
    Les vampires ne boivent pas et ne mangent… Moi pourtant je le fais et je continue d’en sentir les saveurs… Je vais rester comme ça jusqu’à la fin de mes jours? Bon Dieu pourquoi ça tombe sur moi!
    Il se prit la tête dans les mains, ses doigts s’agrippant à ses cheveux. Le type d’à côté n’avait pas perdu une miette du spectacle. Son regard avec glissé sur le galbe de la cuisse de l’étudiant, remontant vers son entre jambe qui malheureusement pour lui, était dissimulé dans l’ombre. Quel dommage. Poussant un lourd soupir, le type profita du moment d’absence de sa proie pour se rapprocher d’un siège. Sa main posée sur le comptoir, glissa lentement vers le jeune homme. Oui, il mourrait d’envie de toucher… Peut être que si il arrivait à mettre un cachet dans son verre, il pourrait toucher un peu plus…

    "Russel ?!"

    Le concerné sursauta légèrement en entendant son prénom. Le type, lui, grogna et rangea sa main, jetant un regard en coin à celle qui avait osé le déranger dans son approche. Stupides gonzesses qui ne servent à rien, sinon à vous casser les pieds.
    Russel se tourna, lentement, s’accouda au bar tout en croisant les jambes, son regard clair se posant sur la silhouette qui se tenait en face de lui. Il avait eu le fol espoir de la voir devant lui. Son cœur s’était accéléré comme jamais, alors qu’il savait pertinemment que sa sœur ne viendrait jamais dans un tel lieu. Non au lieu de retrouver sa moitié, il avait devant lui une de ses ‘clientes’, et une amie aussi qu’il avait laissé tomber quand ils l’avaient attrapé.

    « October… ? Qu’est-ce que tu fais là… ? »
    Question idiote et sans grand intérêt, il le savait, mais franchement sur le moment c’est tout ce qu’il était capable de sortir. Son cerveau quelque peu brumeux en ce moment, était passé en mode méfiance. Pas envers elle, mais envers lui-même. Il se sentait différent, il savait qu’il l’était, mais jusqu’à maintenant il avait eu la chance de rester ‘humain’, contrairement aux trois autres on ne voyait pas ce qu’il était vraiment. Il était dangereux pour elle, et ses soudaines envies de sang pourraient le prendre d’un seul coup et le pousser à faire une bêtise.
    Et puis merde, on s’en fou…
    Il se leva, un peu trop rapidement peut être, aussi resta-t-il un instant immobile, histoire de faire partir les petites étoiles qu’il avait devant les yeux, et il finit par s’approcher de la demoiselle, pour l’enlacer ensuite. Geste amical ou un peu plus intime? Les deux peut être, quand on connaît le bonhomme, ce ne serait pas étonnant qu’il mélange amitié et relation plus ambiguë.

    « Je suis content de te revoir… »
    Bon, il aurait pu la voir avant, c’était pas comme si il était vraiment en prison aussi. Sauf qu’il avait coupé tout contacts avec ses anciens amis. Les seuls qu’il voyait encore, c’étaient ses fréquentations de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
October Philips
Shut up and let me make
October Philips


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Mood : Happy
Powers : Peut voir, détruire ou renforcer les liens qui unissent une personne à une autre
Date d'inscription : 16/04/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: We hunt our Food

Spell Magic {Pc October chou} Empty
MessageSujet: Re: Spell Magic {Pc October chou}   Spell Magic {Pc October chou} EmptyMer 22 Avr - 15:01

    Après son appel, October vit le dénommé Russel se retourner, la reconnaitre et se lever. Esquissant un sourire quand il vint l'enlacer, elle restait néanmoins troublée par ces retrouvailles. En effet, leur relation était loin d'être limpide, même pour la brune, qui ne savait que penser de lui. Ami, amant ? Elle ne saurait le dire. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle appréciait sa compagnie, étrange hasard vu la manière dont il s'était rencontrés.

    "Ça faisait longtemps ... Comment tu vas ?"

    Elle non plus ne savait pas vraiment quoi dire, en fait. La soudaine "disparition" du garçon l'ayant momentanément fait sortir de sa tête, l'empêchant de philosopher sur le sujet de leurs aventures. Il faut dire que l'orgueilleuse n'avait pas vraiment apprécié d'être plantée à leurs dernier rendez vous, bien qu'après quelques jours sans nouvelles, sans le recroiser, son affection pour lui finit par la persuader qu'il avait une bonne raison, et puis elle avait cessé de se poser des questions.
    Lentement, elle passa une main dans ses cheveux avant de la poser sur l'épaule de l'autre, et de plonger ses yeux, d'un gris bleuté, dans ceux de son "ami", une lueur de curiosité dans le regard. Elle n'osait poser la question qui lui brulait les lèvres, espérant qu'il penserait lui même à lui répondre, sans qu'elle ait besoin de l'aider dans cette démarche qui semblait, à son air, légèrement houleuse. Mais que c'était - il passé durant ces quelques semaines ?
    Et puis, en impatiente née, elle rompit le lien qu'elle venait de créer en allant s'accouder au bar, à l'ancienne place de l'autre, pour recommencer à le fixer.


Dernière édition par October Philips le Sam 30 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

Spell Magic {Pc October chou} Empty
MessageSujet: Re: Spell Magic {Pc October chou}   Spell Magic {Pc October chou} EmptyMer 22 Avr - 21:13


    Indécis devant la réaction de son amie, Russel se passa la main sur la nuque, la fixant un moment avant de réagir. Il était évident qu’elle n’avait pas vraiment digéré sa pseudo disparition et son absence de nouvelles. Devait-il lui dire pourquoi il avait été absent si longtemps, trouver une excuse bidon et lui dire? Ou bien faire celui qui l’avait quitté la veille, et qui venait juste de la revoir après une courte journée d’éloignement? Certes il ne l’avait connu que dans des situations peu propices aux grandes discussions, il s’en rendait compte, mais il était suffisamment alerte pour arriver à cerner ses ‘clients’ du premier coup d’œil, et en général il ne se trompait pas. Aussi avait-il compris que cette demoiselle au tempérament de feu ne se laissait pas berner aussi aisément, et qu’elle n’était pas du genre à revenir sur une décision, ou à passer l’éponge sur quelque chose avec facilité.
    Poussant un soupir comme il était capable de le faire quand une situation le dérangeait, le jeune homme ne supportant plus tellement le regard d’acier de la demoiselle, finit par la rejoindre se plaçant entre elle et le type qui ne cessait de le dévisager des yeux depuis son entrée. A force ça devenait lassant, et il avait finit par se dire qu’il valait mieux le laisser tomber, sinon il risquait fortement de s’énerver et le pauvre type s’en prendrait plein la tête. Il savait aussi, qu’il valait mieux pour lui de ne pas se taper une crise de nerfs dans un lieu comme celui-ci. Le barman pourrait passer l’éponge s’il faisait un scandale discret, mais sinon il risquait d’avoir quelques problèmes.

    « Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant si longtemps je.. j’ai du partir en voyage scolaire.. Tu sais les études et les nouveaux programmes c’est un peu la merde des fois… »
    Bon menteur, Russ’ espérait que ses talents avaient su l’aider comme ils avaient pu le faire dans le passé, et pourtant au fond de lui, même avec toute la volonté dont il était doté, il n’avait pas foi en ce qu’il venait de dire, et il savait qu’il allait devoir supporter le regard si dérangeant de sa compagne. Parler n’était vraiment, mais alors vraiment pas, son fort, il s’en rendait compte dans ce genre de situation gênante dont il avait horreur. Jusqu’à présent une seule personne avait été capable de voir quand il mentait ou non. Seule sa sœur avait su déjouer ses tours et l’embarrasser plus que quiconque.

    « J’avais l’intention de te prévenir de mon retour, mais j’avoue que ça m’ait un peu sortit de la tête. J’oubli un peu tout en ce moment.. »
    Pas faux ça par contre. Du moins il y a oublier et oublier n’est-ce pas Russel? Il y a des choses plus simples que d’autres à oublier, il le savait.
    D’un geste instinctif, il glissa ses mains dans les poches de son pantalon, collant du mieux qu’il put son poigné gauche contre son flanc, histoire de limiter les dégâts. Il avait beau se dire qu’il serait facile de trouver une explication à la présence de ce ‘truc’, il avait toujours du mal à s’y faire. Et puis l’aspect du truc en lui-même était douteux alors bon.
    Il y en a qui rate leur coup des fois, tu le sais ne plus imbécile…


    {C'est pas top désolée XD}
Revenir en haut Aller en bas
October Philips
Shut up and let me make
October Philips


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Mood : Happy
Powers : Peut voir, détruire ou renforcer les liens qui unissent une personne à une autre
Date d'inscription : 16/04/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: We hunt our Food

Spell Magic {Pc October chou} Empty
MessageSujet: Re: Spell Magic {Pc October chou}   Spell Magic {Pc October chou} EmptyJeu 23 Avr - 12:13

    [ Si ton RP est pas top, alors le mien, qu’est-ce que c'est ? ]


    « Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant si longtemps je.. j’ai du partir en voyage scolaire.. Tu sais les études et les nouveaux programmes c’est un peu la merde des fois… »

    A cette réponse, le regard d’October pris une teinte suspicieuse. Un voyage de classe, son histoire était plausible, mais la vampire, peut être grâce à ses dons, avait bien l’impression qu’il lui mentait, ou du moins, qu’il ne lui disait pas toute la vérité. Non, il n’avait pas l’attitude de quelque un de vraiment franc. Aussi, elle aurait bien posé d’autres questions, mais s’il avait mentit une fois, il pouvait très bien recommencer, et elle ne voulait pas dépenser sa salive en paroles inutiles. Et puis il avait le droit de ne pas lui dire en fait, elle n’était pas "sa mère". Cette idée la fit sourire un court instant.

    "Hum, je comprend ... "

    Elle aurait aimé rajouter quelque chose, trouver un sujet de conversation, mais rien ne lui venait a l'esprit. Il était vrai habituellement, leurs discutions ne dépassait guère les 5 phrases, les grands écrivains n'ayant rien leur envier - dans ce domaine en tout cas. Mais ils avaient presque l'air bête la, au comptoir, à se contempler l'un l'autre, en ne prononçant plus un mot.

    " Tu ... T’a l’air bizarre. Ah, t’attend peut être ‘quelqu’un’ ?"

    Elle avait balayé une nouvelle fois la salle des yeux en disant cela, gênée par le manque de vivacité du moment, et s’était attardée sur l’homme d’à coté, dont elle avait aperçu le manège. Elle aimait assez mal l'idée de "partager" comme ça Russel, mais elle savait que ce n'était pas à elle de choisir, et elle avait accepté les règles du jeu dès leur première rencontre.


Dernière édition par October Philips le Sam 30 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

Spell Magic {Pc October chou} Empty
MessageSujet: Re: Spell Magic {Pc October chou}   Spell Magic {Pc October chou} EmptyVen 24 Avr - 10:24


    Visiblement peu convaincue par son excuse un peu minable, il fallait l’avouer, ce qu’avait finit par demander la jeune femme le refroidit quelque peu. Se crispant d’un seul coup, le jeune homme se redressa, appuyant ses reins contre le comptoir dominant la demoiselle de toute sa hauteur. Il regardait devant lui, comme si quelque chose là-bas, près de la porte pouvait être intéressant. Mais il n’y avait rien. Il n’y avait personne. Non ce soir, il n’avait plus l’intention de voir quelqu’un. De se faire payer pour satisfaire les quelques fantaisies d’une créature en manque d’amour et d’affection.
    Affectio?! mes fesses oui! Ils s’en foutent de ça.. C’est pas ce genre de truc qu’ils cherchent quand ils viennent me voir tous…

    La pointe d’amertume qui avait teinté la voix de la demoiselle à ses côtés lui avait fait esquisser un léger sourire. Jalouse? Peut être, ou pas. Il s’en foutait, et que quelqu’un arrive un jour à éprouver de la jalousie pour lui, l’étonnait fortement. Après tout, il n’avait rien d’extraordinaire, il ne se ventait pas d’être un top model il le savait très bien qu’il n’était pas spécial, et en plus de cela.. C’est un sale gosse. Qui pourrait se montrer jaloux pour une telle personne franchement?
    Il avait fait mine de suivre la regard de la jolie brune, tournant à peine la tête sur sa gauche, pour frôler des yeux la silhouette du type d’à côté. Lui aussi avait vu son petit jeu, et commençait à gentiment en avoir marre.

    « Non.. Je suis libre comme l’air ce soir. C’est juste que.. Un certain ‘manège’ m’agace, et je ne suis pas encore assez bourré pour faire celui qui ne voit rien… »

    Lâcha-t-il en esquissant un sourire amusé à l’adresse de la demoiselle. Demoiselle qui, il s’en rendait compte, lui avait manqué. Leur relation étrange lui avait manqué en fait. Ce qu’il éprouvait en ce moment, cette sensation étrange qu’il éprouvait à chaque fois qu’il en avait envie, était teintée par un besoin de retrouver l’amie qu’il avait avant de se retrouver plonger dans cet enfer. Oui, s’il devait passer le reste de sa nuit dehors avec quelqu’un, ce serait avec elle, c’était certain.

    « Mais toi.. Pour venir dans un endroit pareil, à une heure peut tardive.. Tu dois avoir une bonne raison non? »
    Souffla-t-il, un sourcil légèrement levé, ses doigts effleurant doucement la peau nue et froide du bras de la jeune femme. Il s’était rapproché c’est vrai, réduisant un peu plus l’espace qui les avait séparés jusqu’à présent. Au pire que risquait-il? Si ce n’est de se prendre une claque (ce qui l’étonnerait fortement), de se faire dire ‘je suis prise’ dans un tel cas il ferait marche arrière sans aucun problème. C’est ça l’avantage avec un tel ‘boulot’, être capable de se contrôler et de réagir comme la situation le veut.
    Ses doigts n’avaient pas cessé leur petit jeu, frôlant à peine la peau laiteuse et délicate de la demoiselle, s’étonnant légèrement de sa fraîcheur. Maintenant qu’il connaissait toutes ses histoires, il aurait pu faire plus attention au physique de celle qui était à côté de lui. Il aurait pu se rendre compte que sa peau était aussi froide et dure que celle de Joan, que son regard avait cette métallique qui changeait la couleur de ses iris après chaque crise. Il aurait pu… Le voulait-il vraiment surtout? Peut être que pour une fois, il ne voulait pas voir et faire marcher ses neurones pour arriver à une conclusion qui lui déplairait. Peut être que pour une fois, il voulait passer une soirée comme avant, sans surnaturel, vampires et autres trucs qui faisaient partit de son quotidien aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
October Philips
Shut up and let me make
October Philips


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Mood : Happy
Powers : Peut voir, détruire ou renforcer les liens qui unissent une personne à une autre
Date d'inscription : 16/04/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: We hunt our Food

Spell Magic {Pc October chou} Empty
MessageSujet: Re: Spell Magic {Pc October chou}   Spell Magic {Pc October chou} EmptyVen 24 Avr - 13:11

    En voyant l’autre se crisper, October hésita. Sa question était lancée amicalement, pour meubler un silence, et elle ne s’attendait pas à une pareille réaction. En même temps, peut être qu’il n’aimait pas son ’boulot’, et que la moindre allusion lui déclanchait pareil effet. Alors qu’elle se demandait toujours si elle avait mal ou bien fait, il se ressaisit et lui répondit. Il était libre ? Tant mieux, elle n’aurait pas aimé finir sa soirée seule au bar, en sachant l’autre quelque part dans une chambre.
    Derrière son sourire amusé, October le sentait pensif, légèrement préoccupé, mais quand il lui demanda ce qu’elle faisait la, ce fut à son tour de se cabrer, repensant à nouveau à sa mauvaise journée. Pourtant, tout comme lui un peu plus tôt, elle se détendit - peut être parce qu’il avait entreprit de lui caresser le bras, et chercha à lui dire quelque chose qui puisse, tout en restant proche de la vérité, ne pas être trop ‘magique’ pour lui, il n’était qu’un simple humain après tout.

    "‘Ai passé une salle journée …"

    Elle avait choisit la facilitée en ne dévoilant rien, mais elle pouvait toujours lui trouver une bonne raison si il lui en demandait.

    * Mes vampires m'énervent, les démons sont de plus en plus nombreux en ce moment, et il y a ces Frankenstein qui commencent a débarquer, alors je venait essayer de me saouler ici, ça te va comme réponse ? *


    Baissant la tête, elle réprima un frisson. Ça lui arrivait toujours quand elle touchait une peau humaine, malgré que ce soit elle qui soit froide. C’était l’une des nombreuses choses qu’elle expliquait par son statut de vampire, et qu’elle avait presque cessé de remarqué avec le temps.

    "Et toi si t'a personne, tu fais quoi ce soir ? En dehors de te 'bourrer' bien sur…"


Dernière édition par October Philips le Sam 30 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

Spell Magic {Pc October chou} Empty
MessageSujet: Re: Spell Magic {Pc October chou}   Spell Magic {Pc October chou} EmptySam 25 Avr - 11:18


    Il avait remarqué la réaction de la demoiselle mais n’avait rien dit. Son regard s’était posé sur la peau laiteuse, suivant le tracé de ses doigts sur cette dernière.
    Les salles journées.. Ah qu’il connaissait bien ces petites choses maintenant qu’il était un phénomène de foire. Maintenant qu’il avait peur de presque tout, qu’il craignait qu’une de ses crises le prennent au moment où il ne fallait pas. Maintenant qu’il avait envie de sang, de temps en temps comme ça d’un coup.
    Là en ce moment par exemple, il aurait bien voulu planter ses crocs dans la peau pâle et douce de la gorge de sa compagne. Oui il aurait bien voulu voir qu’elle goût elle pouvait avoir. Savoir si cela était aussi agréable que ce que pouvait lui dire Liam. Savoir si ce que l’on ressent est plus intense que ce qu’il peut connaître dans les bras d’un homme, ou d’une femme. Liam lui avait tout raconté, la soif, l’extase, l’addiction. Il lui avait tout dit peu de temps après son arrivée au loft, quand ils avaient commencé à ‘sympathiser’. Il n’avait écouté que d’une oreille, faisant celui qui n’en avait strictement rien à faire. De toute façon il s’était dit que ce ne serait jamais pour lui, lui qui était bien différent de ses colocataires. Maintenant qu’il y repensait, il se disait que Liam avait raison, qu’il était comme lui, un monstre qui a besoin de sang pour survivre. Le synthétique? Il le faisait vomir, le rendait malade pendant des jours et n’avait aucun effet apaisant sur lui, bien au contraire. Ce qui l’inquiétait justement. Et s’il devait vraiment tuer des innocents pour pouvoir conserver un semblant de vie? Pour pouvoir la voir au moins une fois de plus?
    En temps qu’hybride, il avait le fol espoir de pouvoir continuer à vivre comme un humain, de pouvoir mettre de côté ses pulsions vampiriques. Il savait aussi que pour cela, il devrait continuer de supporter ces crises incessantes et douloureuses.
    Les choix.. il avait horreur de devoir faire des choix. Surtout quand ces derniers étaient loin d’être agréables comme c’était le cas en ce moment. Qu’importe, ce n’est pas le moment de penser à de telles choses.. Pas du tout même…

    Frankenstein? Si seulement elle savait que celui qui était à côté d’elle faisait partie de ces monstres qu’elle haïssait tant. Si seulement elle savait qu’un jour ou l’autre, il deviendrait comme elle, comme eux. Qu’il serait différent et pourtant si semblables à ces Anciens Vampires qu’elle voulait préserver de ‘l’infection’ que sont les Nouveaux. Que ferait-elle si jamais un jour elle venait à apprendre son ami n’est plus entièrement humain?

    Il fronça légèrement les sourcils, réfléchissant à la réponse qu’il pourrait lui donner. C’était pas son genre de se défoncer au point de ne plus trouver sa route sans raison, juste pour le ‘fun’, comme ils disent tous. Il n’avait pas une tenue exemplaire au niveau drogues et alcool c’est vrai, mais il était encore bien loin de ces mômes qui se shootent vingt heures sur vingt quatre et qui ne sont pas foutus de faire autre chose que de se vautrer dans le caniveau. Réprimant un frisson de dégoût, le jeune homme se redressa, s’approchant un peu plus de la belle, la frôlant maintenant. Ses doigts avaient remonté le long de son bras, glissant doucement sur son épaule pour venir jouer avec une mèche sombre, en profitant pour effleurer sa gorge si envoûtante.
    Le type d’à côté, n’avait pas perdu une miette du manège du jeune homme, se redressant sur son tabouret quand il le vit se rapprocher un peu trop de la jeune femme qui l’avait abordé. Pourquoi il était toujours là et pourquoi il était dans un état de ‘frustration’ pareil? Tout simplement parce qu’il avait repéré l’étudiant. Qu’il savait ce qu’il faisait le soir, et qu’il avait envie d’un jouet pareil.. Juste pour une nuit. Mais ce jouet si tentant, avait d‘autres plans en tête et n’avait aucunement l’intention de s’occuper d’un type fort peu agréable à regarder quand une créature qui semblait sortir d’un autre monde était juste à côté de lui.

    « C’est vrai, j’avais l’intention de passer ma soirée devant le bar… Mais j’avoue que j’ai d’autres plans en tête maintenant.. »

    Murmura-t-il à son oreille, ses lèvres glissant le long de sa joue, déposant de légers baisers dans le creux de son cou. Oui maintenant il savait ce qu’il voulait, et il ferait tout pour l’obtenir. Il savait déjà qu’il pourrait l’entraîner derrière, être seul avec elle, qu’il pourrait la prendre dans ses bras et goûter à ses lèvres qui lui avaient manqué. Qu’il pourrait réchauffer cette peau si froide, comme il pût le faire de nombreuses fois…
Revenir en haut Aller en bas
October Philips
Shut up and let me make
October Philips


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Mood : Happy
Powers : Peut voir, détruire ou renforcer les liens qui unissent une personne à une autre
Date d'inscription : 16/04/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: We hunt our Food

Spell Magic {Pc October chou} Empty
MessageSujet: Re: Spell Magic {Pc October chou}   Spell Magic {Pc October chou} EmptyDim 26 Avr - 15:11

    October suivait lentement des yeux les mouvements de l’autre, se laissant faire. Il s’approchait, la frôlait, et l’immortelle se disait déjà que, à défaut d’une journée convenable, elle passerai sûrement une bonne soirée. Elle connaissait bien le regard envoûté qu’il lui lançait, mais n’y faisait pas attention, mettant cela sur le comte de sa beauté. A vrai dire, elle-même commençait à l’avoir dans ses yeux, cette lueur qu’avait un prédateur qui se savait à quelques mètres de sa proie. Elle savait très bien qu’au fur et a mesure que la soirée se déroulerait, elle aurait de plus en plus soif. Le mordre ? C’était une idée, mais le tuer lui ferait perdre leurs futurs soirées ensemble. Le changer en vampire, alors ? Pourquoi pas, mais elle avait assez de problème comme ça avec les autres pour avoir un nouveau a qui il fallait tout apprendre sur les bras.
    L’ironie de cela, c’était que si l’un des deux aurait été télépathe, il se serait rendu compte qu’ils pensaient exactement à la même chose. Pourtant, le fait d’avoir des capacités communes n’aurait pas vraiment été bien pris par October, pour qui une relation avec un nouveau vampire serait le comble de la trahison à ses propres convictions. Mais pour l’instant, il restait dans son subconscient comme un pauvre agneau face à une louve.

    Et puis il s’approcha de son oreille, murmurant une réponse plus que satisfaisante aux yeux de la belle, qui laissa tomber ces idées un instant. Se reculant pour l’observer d’un air mi-joueur, mi-inquisiteur, elle aperçut de nouveau dans son champs de vision l’homme d’à coté, qui la regardait, méprisant, et tourna la tête pour lui rendre la pareille. Apparemment, il ne digérait pas le fait de s'être fait piquer la place. Alors, autant pour l'ennuyer d'avantage que parce qu'elle avait envie de le faire, revenant face à Russel, elle se pencha vers lui, de la même manière qu’il l’avait fait précédemment, et lui parla à son tour à l’oreille.

    "Alors je crois que moi aussi, je vais changer mes projets."


Dernière édition par October Philips le Sam 30 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

Spell Magic {Pc October chou} Empty
MessageSujet: Re: Spell Magic {Pc October chou}   Spell Magic {Pc October chou} EmptyMer 6 Mai - 17:34


    Un fin sourire étira les lèvres du jeune homme quand le murmure de sa compagne vint frôler son oreille. Des changements de plans pour tous les deux.. La finalité de cette soirée était maintenant quasi-évidente, pour lui comme pour elle. Du moins le pensait-il. Il avait continué de caresser sa peau de marbre, ses doigts remontant un instant pour suivre les fins tracés bleutés qui se dessinaient dans le pli de son cou, pour enfin revenir frôler son bras. Le regard de l’autre derrière était devenu plus intense, il le sentait. Un autre sourire, un peu plus ironique et provocateur étira ses lèvres fines tandis qu’il fermait les yeux, et laissait ses lèvres frôler la gorge pâle de sa douce.
    Il avait pensé à peut près tout et n’importe quoi, mais pas à ce qui pourrait se passer en lui à ce moment là. Qu’il en ait déjà envie, ça ne l’étonnait pas, bien au contraire. En revanche que chaque parcelle de son être le brûlent de la sorte, que ses veines se tordent avec tant de violence qu’il en eut le souffle coupé, ça il ne l’avait pas vu venir. Inspirant profondément, le jeune homme recula légèrement, tournant la tête pour ne plus sentir l’odeur de son sang. L’appel de ce liquide qui l’avait répugné il y a peu de temps encore, devenait plus fort chaque jour, il s’en rendait bien compte.

    Fatigué de luter, de réfléchir, Russel décida qu’il était temps de mettre un terme à leur petit jeu de murmures et de regards. Prenant sur lui, il revint se coller contre sa douce, ses bras enlaçant sa taille fragile, ses lèvres venant frôler de façon quelque peu provocante celles de la vampire. La même réaction que précédemment, la même envie, le même besoin violent. Leurs lèvres se touchèrent, s’unirent un instant en un baiser violent tels qu’ils les connaissaient.
    Le type derrière se racla la gorge, se relevant sur son tabouret pour voir mieux, ses doigts se crispant légèrement quand il image qu’il était à la place de cette femelle inintéressante. Oui, il aurait aimé être à sa place, il aurait bien aimé aussi défaire la ceinture du gamin, et voir plus que ce jean gênant et aguichant.
    Se reculant légèrement, son souffle se mêlant à celui d’October, Russel noua ses doigts avec ceux de la vampire, la forçant à se lever pour le suivre. Le barmaid les avaient regardé quitter leur place sans rien, un sourcil légèrement levé, et un sourire en coin sur les lèvres. Russel ne payerait pas ce soir encore, il ne le faisait pas de toute façon. Il avait un autre moyen de payement plus efficace. Max était un ami du jeune homme, un ami plus qu’intime peut être quand les circonstances le demandaient.

    Il avait entraîné la jeune femme à sa suite, s’arrêtant seulement quand il sût qu’ils étaient bel et bien seuls, là dans ce couloir quelque peu étroit et sombre. Le genre d’endroit qu’aime les vampires non? Idéal pour s’amuser avec un mortel, idéal pour tuer aussi n’est-ce pas?
    Plaquant la demoiselle contre le mur, l’embrassant à nouveau, Russel se sentait partir, vacillant entre son désir de mortel et ses pulsions vampiriques qui le prenaient à la gorge en cet instant précis. La mordre? Il mourrait d’envie d’essayer, mais savait qu’il n’en serait pas capable, que ses crocs à peine visible seraient tout juste capable de la griffer, rien de plus…
    Mord-moi créature immortelle des ténèbres.. Sauve-moi...
Revenir en haut Aller en bas
October Philips
Shut up and let me make
October Philips


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Mood : Happy
Powers : Peut voir, détruire ou renforcer les liens qui unissent une personne à une autre
Date d'inscription : 16/04/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: We hunt our Food

Spell Magic {Pc October chou} Empty
MessageSujet: Re: Spell Magic {Pc October chou}   Spell Magic {Pc October chou} EmptySam 30 Mai - 13:23

    Regards et caresses continuèrent quelques secondes encore, préliminaires à cette fin de soirée maintenant confirmée, avant que Russel ne se lève, entraînant la vampire avec lui et laissant seul derrière eux l'autre crétin qui les regardait depuis le début. Un peu avant, il avait légèrement défaillit mais elle n'avait pas fait attention. Ce qu'il vivait en ce moment, elle ne le connaissait pas, s'étant laissée dépassée par ses instincts depuis bien longtemps, ne résistant plus à l’alléchante et irrésistible odeur du sang. Pourtant, son état restait proche de celui du jeune homme, la suceuse de sang en elle restait indécise face aux deux vices qui s'offraient à elle, comme un enfant capricieux qui avait tellement de jeux qu’il ne savait pas auquel jouer.
    Presque en transe, elle ne remarqua pas vraiment les pas qui les menaient peu à peu contre le mur, dans un couloir "tranquille". Ses yeux de plus en plus argentés restaient rivés sur le garçon, dans un sourire qui découvrait ses longues canines, invisibles tout de même à cause de l'obscurité du lieu.

    "On a bien fait de venir ce soir, je crois. Tu m’avais manqué …"

    Murmurait-elle à l'oreille de l'autre, regardant sa gorge toute proche, qu'elle aurait pu mordre si facilement. Un instant encore, elle essaya d’imaginer ce qui pourrait se passer si elle le faisait, se demandant si elle pourrait le laisser en vie où si elle ne résisterait pas et boirait tout son sang. Mais elle finit par tourner la tête pour l'embrasser à nouveau, enlaçant ses bras autour de ce cou si tentant. Elle le mordrait, c’était presque une évidence, mais d’abord elle voulait profiter de la situation, l’enfant jouerait à deux jeux ce soir …

    [ Désolée d'avoir mis tant de temps ... Spell Magic {Pc October chou} 724610 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spell Magic {Pc October chou} Empty
MessageSujet: Re: Spell Magic {Pc October chou}   Spell Magic {Pc October chou} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spell Magic {Pc October chou}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHILIPS October (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: New York City :: Fifth Avenue :: Black Cherry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser