AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Victor Vassiliev -- Human Flesh--

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Vassiliev
VODKAiNE
avatar

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Mood : Sexy
Powers : Drugs are Easy to make, easy to take.
Date d'inscription : 26/04/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Human

MessageSujet: Victor Vassiliev -- Human Flesh--   Dim 26 Avr - 4:49

Vassiliev Victor aka Vk & VV





AGE Né en 1977 à PARIS, FRANCE
NATIONALITE
Franco-Russe
[center]OCCUPATION Professeur de Chimie Bio-Moléculaire et Consultant Pharmaceutique



YOU'RE SUCH A WEIRD MIND
Weird ou pas, on va dire que le petit Vicky n'a jamais eu de problème pour décrocher un job d'été ou la bouche de la plus jolie fille du lycée. Opportuniste et raffiné, il n'en reste pas moins un homme effectivement attirant et passionné. Professionnel et engagé, il sait mettre son ego de côté pour se consacrer à des causes efficaces, et rentables, si possible. Victor n'est pas foncièrement mauvais. Il peut juste être très réaliste et cynique. C'est un bon vivant, qui n'aime pas trop se poser de questions, une fois les lumières éteintes. Victor est accessible, de prime-abord. De part ses professions, c'est un atout qu'il a toujours su mettre en avant. C'est quelqu'un de sociable. L'altruisme n'est pas vraiment une seconde nature chez lui, mais il est expérimenté, et têtu. Il aime les défis et les jolies choses. Il ne se laisse pas facilement impressionner, mais s'il croise une paire d'yeux aussi bleus et troublants que les siens, il sera bien plus enclin à se faire docile et agréable. Il cultive sa double nationalité, ayant suivi son papa Chimiste pour une grande compagnie Russe et sa maman Cantatrice Parisienne en terre Promise, il a aisément sut tirer profit de tout ce que l'Amérique avait à lui offrir, servant tantôt son petit côté frenchie, tantôt sa résistance inouïe aux alcools les plus concentrés.


YOU'RE SO HOT... TELL ME YOUR STORY HONEY


Je regarde le carton près de mon mirroir comme si celà avait pu être une carte de prière.
Je ne suis pas croyant, et pourtant, ce laisser passer m'importe plus que tout autre chose, maintenant. Ici.

J'ai mis vraiment beaucoup de temps à me procurer ce simple bout de papier, et presque plus de temps encore pour trouver des indices sur cet événement très select.
Je suis sur le départ, et finalement, bien que ma tenue ait été choisie avec soin, je me sens ridicule.
Cet accoutrement moulant et sombre, ces resilles, ce cuir. Ce n'est pas moi. Ou bien, est ce simplement un peu de honte.

Je prends le carton d'invitation dans mes mains et l'effleure. Son contenu élitiste me fait sourire.
Sur sa surface, du braille, en filigrane. Je ne comprends pas, mais je sais lire ce qu'il y a d'écrit.
La police m'interpelle, en l'encre plus encore. Je n'ai pas fait analysé quoi que ce soit, mais étrangement, les changements de teintes, la position sur les fibres de ce papier épais, et d'autres détails, ayant attiré mon oeil scientifique me laissent doucement penser qu'il s'agit de sang, et non d'encre conventionnelle.
C'est très probablement fait exprès.


Citation :
Soirée V.
Sur recommandation uniquement.
Dress Code : Black Is Back.

Victor Aleksei Ivanovitch Vassiliev

Ce carton ne donne droit qu'à une entrée unique et non-accompagnée.
Ce carton est non-restituable.
Ce carton ne donne droit à aucune consommation.
Ce carton ne peut être vendu.


Mon nom est écrit manuscritement, d'une encre légère et noire, elle. Le papier est lourd, tout comme la voix de la personne qui me l'a remis. Un grand garçon de ce centre de recherche. La grande tour gardée comme une forteresse qui abrite une légion de petite fourmis américaines et japonaises, réunies ici dans le but inavoué de rendre un semblant d'humanité dans cette société infectée et purulente. Ce n'est pas la première fois qu'ils me contactent, mais je garde mes distances. Pour l'instant, j'arrive a payer mon loyer sans succomber à ces sommes indescentes qu'ils proposent pour appâter le peu de bons chercheurs intègres dont regorge cette ville.

Je ne sais pas encore ce qui se produira lors de cette soirée.
Je ne sais pas encore qui je pourrait rencontrer. J'espère simplement qu'il y aura cet homme que j'ai croisé une fois et dont le sourire enjôleur à laissé quelque chose de puissant et d'indélébile dans ma mémoire. Lors d'une énième réunion sur ces congrès pharmaceutiques. Il ne semblait pas faire partie de ce 'monde'. Il disait être là pour récupérer quelques informations. Ni détective, ni journaliste. Juste un soupçon flic, et beau comme un Adonis. Moi qui ne me laisse pas surprendre par la première divinité venue, j'avoue avoir pris une gifle ce soir là. Fatigué ou pas. Alcoolisé ou non. Je me souvient juste de son allure. Il m'avait aussi vaguement serré le poignet, en finissant mon verre, me susurrant même, les yeux mi clos, qu'il s'apellait Seth et qu'il aimait fréquenter les soirées pri'V'ées.

Je récupère sur mon meuble un crayon Khôl, gras et noir, et j'en vient à l'apposer sur mes paupières, en un trait délicat mais épais, qui sublimera sans mal mon regard déjà vif et translucide. J'ai envie. J'ai peur. Tout se bouscule. Le carton. Deux tours de clés. Mon cabriolet. La nuit noire. Le lieu dit.


YOU HAVEN'T SAID EVERYTHING?
Yes, I did. I think. Let's the story begin !


TAKE EVERYTHING OFF... LET'S HAVE FUN BABY
PSEUDO: Day
AGE: TwEnTyOnE

AVATAR: Ian sexy Somerhalder

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Oh ça alors. EN me promennant dans les bois. Y'avait une pub dis donc !
COMMENTAIRE(S)? RIP Cammy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machoires

avatar

Nombre de messages : 9
Mood : beLIEve
Date d'inscription : 25/04/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN:

MessageSujet: Re: Victor Vassiliev -- Human Flesh--   Dim 26 Avr - 16:57

Done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Victor Vassiliev -- Human Flesh--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: Inconvenient Ideal :: Glass Skins :: Ain't Afraid to Die-
Sauter vers: