S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Personnage inventés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
`Lee
Invité




Personnage inventés. Empty
MessageSujet: Personnage inventés.   Personnage inventés. EmptyMar 28 Avr - 21:32

    Bonsoir,
    Alors voilà, je suis plutôt intéressée par votre forum, le design est magnifique et le contexte m`inspire. Je suis déjà activement sur deux autres forums qui me tiennent à cœur (dont un que j`ai crée avec plusieurs amis), et j`aimerai bien m`inscrire sur le vôtre. Et je voulais savoir si les personnages inventés étaient autorisés ? Au pire je peux prendre un des post vacants, mais c`est à dire que j`avais une idée fixe du personnage que je voulais jouer, et de l`actrice que je voulais utilisé (Misha Barton). Merci D`avance.

    `Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Joan S. Quinn
Lovely Admin||Sunday Bloody Sunday...•
Joan S. Quinn


Féminin Nombre de messages : 125
Mood : Stressed...
Powers : Cryokinésie
Date d'inscription : 26/03/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Nouveaux Vampires.

Personnage inventés. Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventés.   Personnage inventés. EmptyMar 28 Avr - 21:45

    Bonsoir !!

    Tout d'abord, toute l'équipe administrative accepte les compliments avec plaisir, j'en connait un qui va être content. x)

    Tout d'abord, je vais répondre au questions. Alors oui, les personnage inventées son autorisé, de plus, si tu à une idée bien précise du personnage que tu aimerais jouer, ce peut-être très intéressant. D'autant plus qu'à moins d'une erreur de ma part, l'avatar de Misha Barton est libre. Personnage inventés. 77303

    Donc si tu désire t'inscrire, tu peux parfaitement inventé ton propres personnages. Et si tu à d'autre question, n'hésite surtout pas, nous somme là pour ça. Personnage inventés. 77303

    Bonne continuation et peut-être à très bientôt sur le Forum. Personnage inventés. 77303

    Joan.
Revenir en haut Aller en bas
`Lee
Invité




Personnage inventés. Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventés.   Personnage inventés. EmptyMer 29 Avr - 14:36

    Ah. Je suis contente que les personnages inventés soient autorisés. J`avais une autre question qui concernait les groupes, je ne sais pas vraiment dans quel groupe je désire mettre mon personnage, donc y`a-t-il un groupe où il y a moins de membres ? Merci d`avoir répondu à ma question.
    Bisou.

    `Lee
Revenir en haut Aller en bas
Joan S. Quinn
Lovely Admin||Sunday Bloody Sunday...•
Joan S. Quinn


Féminin Nombre de messages : 125
Mood : Stressed...
Powers : Cryokinésie
Date d'inscription : 26/03/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Nouveaux Vampires.

Personnage inventés. Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventés.   Personnage inventés. EmptyMer 29 Avr - 19:02

J'ai regardé un peu pour les groupes et nous n'avons pas de chasseur. Personnage inventés. 77303 Donc si tu veux être le premier chasseur du Forum ce sera un grand plaisir. Personnage inventés. 77303
Revenir en haut Aller en bas
`Lee
Invité




Personnage inventés. Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventés.   Personnage inventés. EmptyMer 29 Avr - 23:18

    Chasseur, ça me va ! :)
    J
    e m`inscrit demain, s`il n`y a pas de problème, en plus j`ai déjà commencer ma présentation ! Personnage inventés. 77303
Revenir en haut Aller en bas
Victor Vassiliev
VODKAiNE
Victor Vassiliev


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
Mood : Sexy
Powers : Drugs are Easy to make, easy to take.
Date d'inscription : 26/04/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Human

Personnage inventés. Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventés.   Personnage inventés. EmptyMer 29 Avr - 23:48

A très bientôt dans ce cas ! Personnage inventés. 232553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage inventés. Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventés.   Personnage inventés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage inventés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: Mazohyst Of Decadence :: Clever Sleazoid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser