S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibliofi
Invité




Nouvelle demande de partenariat Empty
MessageSujet: Nouvelle demande de partenariat   Nouvelle demande de partenariat EmptyMar 11 Aoû - 12:56

Bonjour, le forum "Bibliofics" est actuellement entrain de faire le tri parmis ses partenaires et j'ai pu constater que notre bouton n'apparaissait plus sur votre forum, et le contexte de votre forum avait changé de celui que nous avons sur notre forum.

J'aimerais savoir si vous souhaitez toujours être partenaires avec nous, je remplit le formulaire de demande pour que vous ayez toutes les infos pour faire votre décision :)


Nom du forum : Bibliofics
Lien du forum :
Code:
http://bibliofics.fr-bb.com/forum.htm
Logo :
Code:
http://img188.imageshack.us/img188/8758/pub1.gif
Contexte : Bibliofics est un forum de fanfictions mais aussi de créations graphiques. Vous pourrez retrouver de nombreuses fanfics sur diverses séries télés mais également des films ou bien des créations diverses.
Nombre de lignes demandé : /
Nombre de membres & messages postés : 193 membres et 45634
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genesys, demande de partenariat
» Partenariat || Formulaire
» Renouvellement de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: Mazohyst Of Decadence :: Clever Sleazoid :: To the Core-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser