S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PHILIPS October (finish)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
October Philips
Shut up and let me make
October Philips


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Mood : Happy
Powers : Peut voir, détruire ou renforcer les liens qui unissent une personne à une autre
Date d'inscription : 16/04/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: We hunt our Food

PHILIPS October (finish) Empty
MessageSujet: PHILIPS October (finish)   PHILIPS October (finish) EmptyVen 17 Avr - 18:22

PHILIPS October, Ellen


PHILIPS October (finish) Bannchristinaricci



631 Ans - Aberdeen

ANGLAISE

OCCUPATION
Rien pour le moment ...



YOU'RE SUCH A WEIRD MIND
October est une fille maligne, et qui sait ce qu’elle veut. Meneuse sans précédant, elle a toujours besoin de sentir qu’elle contrôle tout, de tout savoir, et ce depuis bien avant sa transformation. Avec le temps, la 'petite fille qui fait peur et qu'il ne faut pas approcher' est devenue de plus en plus forte, détestant qu’on lui marche sur les pieds. Joueuse, obstinée, et légèrement orgueilleuse voir tyrannique, c’est une vampire très impulsive et calculatrice, au caractère aussi bien changeant que ravageur. Comment est - elle devenue vampire ? Elle l’a oublié, et elle ne veut pas savoir. Bien que ses « pouvoirs » lui plaisent beaucoup, il lui arrive certains jours d’avoir un coup de blues, un excès de nostalgie d’un temps passé, sans pouvoir pleinement l’expliquer. Dans ces passes, elle est beaucoup plus susceptible, se mettant en colère pour un rien, arguant n’importe qui, pour n’importe quoi. Le reste du temps, elle ne préfère pas parler de ces moments de faiblesse, se concentrant sur ce qu’elle doit faire et ce qu’elle est capable de faire.


YOU'RE SO HOT... TELL ME YOUR STORY HONEY
7 Avril 1780 _ Londres

Assise sur un lit dans une grande chambre vide, une jeune femme se demandait ce qu’elle faisait la. Elle avait mal à la tête, comme si un tambour y battait depuis des heures, et, en portant la main à celle-ci, elle se rendit compte qu’elle avait un bandage. En regardant de plus près son environnement, elle pouvait aisément deviner qu’elle était dans une chambre d’hôpital. Alors elle essaya de se souvenir, s’était-elle fait mal récemment ? Elle n’en savait rien. A vrai dire, elle ne se souvenait de peu de choses, pas même de son propre nom. Une infirmière arriva, elle lui posa des question, elle ne pût répondre à aucune, et l’infirmière repartit. L’air hagard, la patiente venait d’apprendre qu’elle avait été trouvée inconsciente dans un parc, sans trop qu’elle sache ce qu’elle avait. La seule chose qu’ils lui avaient dit, c’est qu’elle pouvait partir, elle se rappellerai peut à peu de sa vie, par bribes, n’importe quoi pouvant lui rappeler quelque chose mais qu’il lui serait sûrement impossible de reconstituer entièrement sa vie …


11 Avril 1780 _ Londres

October, elle s’appelait October. C’était déjà un grand progrès. Elle s’en était souvenue en sortait de l’hôpital, il y a une 4 jours à peine. On lui avait donné un nom de famille, Philips, en attendant qu’elle se remémore l’ancien. Peut à peu, des choses lui revenaient. Elle avait eu du mal à retrouver ses marques dans la -même pour l’époque - grande ville. Son enfance commençait à lui revenir, de jour en jour, l’un elle se voyait, petite, marchant à quatre pattes dans le petit salon, le lendemain elle était déjà plus grande, debout dans les jupons de sa mère, après ce fut les premières leçons avec la préceptrice, … Mais tout cela paraissait bizarre aux yeux de la jolie brune. Les vêtements, les habitudes, les expressions de cette époque, tout semblait différent de ce qu’elle voyait aujourd’hui, bien qu’elle semblait connaître les 2 modes de vie. Pourtant ce n’était qu’aujourd’hui qu’elle avait compris. Elle était différente. Cela lui était venu avec l’une de ces « visions », elle avait vu une scène, ou un homme, apparemment son petit ami, lui avait tout expliqué. Il l’avait mordue dans son sommeil, elle était changée, pour toujours. Elle avait pris peur, elle s’était enfuie. La vision s’arrêtait la. Ainsi, d’un seul coup, October compris. C’était pour cela que, malgré qu’elle se nourrisse normalement, elle avait toujours faim depuis son réveil. C’était pour cela qu’elle avait éprouvé cette sensation étrange, durant son séjour à l’hopital, tout s’expliquait …


1 Mai 1780 _ Aberdeen

Parmi les nombreux souvenirs qui revenaient hanter sa tête, October avait trouvé une adresse, ou plutôt une ville : Aberdeen. C’était la qu’elle était née, bien qu’elle ne sache plus vraiment pourquoi elle était partie. La, tout lui rappelait quelque chose une anecdote, et peu a peu tut se reconstituait. Ses instincts de chasseurs lui étaient revenus, bien qu’elle ne sache plus exactement comment elle avait appris toutes ces techniques, tout ce qu’elle savait faire à ce niveau la. Bientôt elle devrait quitter la ville, on risquerai de faire le lien entre elle et tout ces meurtres qui avaient eu lieu, pour qu’elle puisse se nourrir. La ville, bien qu’elle avait beaucoup évolué depuis son enfance, n’était tout de même pas si grande, tout se savait vite ...

12 Juin 1782 _ Glasgow

Après avoir écumé une grande partie de l’Écosse, changeant chaque saison de ville ou habiter quand ses meurtres étaient trop nombreux à un endroit, October se retrouvait à Glasgow. Il lui arrivait encore d’apprendre de nouvelles choses sur son passé, bien que ce soit désormais devenu beaucoup plus rare, mais elle ne pensait pas que cette ville puisse avoir accueillit une si importante parte de sa vie … Déjà, quand elle était arrivée, elle avait sentit les lieux familiers. Maintenant, à chaque coin de rue, elle se rappelait quelque chose, une brève vision d’un meurtre, elle n’y faisait même plus attention. Et puis il y en eu une plus particulière. Une scène se déroulait dans sa tête, la faisant chanceler par sa puissance. Mais, quand la vision se finissait, elle ne se souvenait pas de ce qu’elle avait vu. Sa transformation ? Peut être, elle ne savait pas. Mais depuis ce jour elle n’eut plus aucun de ces flashs, qu’elle avait finit par haïr avec le temps …


Aujourd’hui _ New York
Depuis, October changea beaucoup de ville. Le temps passait et elle n‘en savait toujours pas plus sur sa vie, alors elle essaya d‘oublier, de se concentrer sur le présent, ou le futur. N’ayant plus d’attache en Grande Bretagne elle était partie pour l’Amérique dans l’année qui suivit, sans regret. C’était la meilleure chose qu’elle puisse faire. La bas, tout était en plein essor, elle pourrait continuer sa cavale longtemps, sans que personne ne puisse faire un lien avec elle. Apprenant beaucoup de chose avec le temps, elle finit par avoir une grande renommée, du moins chez les vampires. Mais le temps passe, et cette vie de nomade commence à lasser la brunette, qui espère rester le plus longtemps possible à New York, où elle commence déjà à rameuter des fidèles ...

(doit y avoir quelques anachronismes pour l'hôpital je pense, mais j'espère que ça ira ...)


[i]YOU HAVEN'T SAID EVERYTHING?
Souvent, il arrive à notre chère Vampire de regretter sa vie d'avant, les quelques souvenirs qu'elle en a gardé lui paraissant tellement beau par rapport à cette vie ... Triste d'être vampire ? Bien au contraire, madame se plait en immortelle, mais c'est son ancienne insouciance qui lui manque. Le fait de vivre sa vie, sans avoir uniquement la mort sous les yeux. Cela est légèrement paradoxal, car October adore tuer. Sentir le sang chaud couler dans sa gorge lui plait particulièrement. Mais elle même ne sais pas toujours ce qui se passe dans sa tête. Il lui arrive d'avoir des moments de nostalgie, c'est tout.


    YES MONSIEUR VAMPIRE TAKE ME!
    Don(s): Elle peut voir les liens qui unissent une personne à une autre, et peut les détruire ou les renforcer. Ça fait 631 ans qu'elle l'a, elle se débrouille ^^
    Ancien ou Nouveau?: Ancienne. Pour elle, les Nouveaux sont dangereux, indignes de la race des vampires et doivent être détruit. Elle a bien l'intention de le faire, ralliant pour cela le plus d'Anciens possible, se montrant plus tyrannique qu'elle pouvait l'être.



TAKE EVERYTHING OFF... LET'S HAVE FUN BABY
PSEUDO: Even
AGE: 14 ans 3 quart

AVATAR:Comme demandé, Christina Ricci

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?Euh c'est plutôt compliqué en fait, c'était dans les partenaires des partenaires d'un forum dont j'ai vu la pub y'a pas longtemps
COMMENTAIRE(S)?Puisqu'on a répondu à mes question ben mon seul autre commentaire sera que j'adore trop le concept ^^


Dernière édition par October Philips le Sam 18 Avr - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
Chase S. Dixon


Nombre de messages : 366
Age : 33
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

PHILIPS October (finish) Empty
MessageSujet: Re: PHILIPS October (finish)   PHILIPS October (finish) EmptyVen 17 Avr - 19:08

Bienvenue à toi miss PHILIPS October (finish) 448127

Alouurs Tu as posté au bon endroit, ne t'inquiète pas ^^
En ce qui concerne l'histoire de la demoiselle, tu es libre de faire ce que tu veux d'elle. IL n'y a rien de définit, l'important est que tu respecte un minimum ce qui est dit sa minie histoire.
Ensuite, October n'est pas vraiment la reine des vampires. Disons que son grand âge lui a valu le respects de ses congénères et elle est considérée comme leur leader. Attention, elle n'est que le leader des Anciens vampires, les Nouveaux ne sont en aucun cas affliger par son âge et ses règles.

Voilàà.. Si jamais tu as besoin d'aide, je suis là pour ça PHILIPS October (finish) 916190
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Philips
Shut up and let me make
October Philips


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Mood : Happy
Powers : Peut voir, détruire ou renforcer les liens qui unissent une personne à une autre
Date d'inscription : 16/04/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: We hunt our Food

PHILIPS October (finish) Empty
MessageSujet: Re: PHILIPS October (finish)   PHILIPS October (finish) EmptyVen 17 Avr - 19:11

Oki, tu éclaire de beaucoup ma lanterne la ^^ . . . . . . . . .
Bon ben je vais continuer ma fiche, merci des renseignements !. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under
Russel T. Bonham


Nombre de messages : 323
Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire
Date d'inscription : 02/09/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

PHILIPS October (finish) Empty
MessageSujet: Re: PHILIPS October (finish)   PHILIPS October (finish) EmptyDim 19 Avr - 10:28

Je n'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche.. Honte à moi.
Je valide tout ça avec grand plaisir PHILIPS October (finish) 916190 PHILIPS October (finish) 916190 Je suis contente qu'un Ancien fasse son entrée sur le forum mouahahah

Pour l'histoire de l'hopital je pense que ça va. Disons que tu n'as psa parlé du tritement qu'elle a subit tout ça, et ça c'est bon. Puisque à l'époque la médecine c'était pas ça du tout PHILIPS October (finish) 828211

Vilu, donc je le redis... Validay avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHILIPS October (finish) Empty
MessageSujet: Re: PHILIPS October (finish)   PHILIPS October (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHILIPS October (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter Clash [ Finish]
» Spell Magic {Pc October chou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: Inconvenient Ideal :: Glass Skins :: Ain't Afraid to Die-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser