S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .:: The institute // Soirée priVée ::.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasey E. King
Tinkerbell
Kasey E. King


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2009

.:: The institute // Soirée priVée ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: The institute // Soirée priVée ::.   .:: The institute // Soirée priVée ::. - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:22

Volontairement, j’éclate de rire quand il me dit qu’il peut s’en trouver facilement lui-même, des jouets…Astuce de vendeur numéro 29, déstabilisez la proie en le faisant douter. Et il n’y a rien de mieux pour faire douter que la moquerie. Et, dans ce domaine, je ne suis pas moins qu’un expert. Disons que c’est l’une de mes nombreuses qualités.

Et le terme «bestiole» dont il m’affuble, bien qu’irritant, ne nuit en rien à mon large sourire confiant. J’en ai entendu d’autres…Et de biens meilleurs. Alors, s’il croit me miner comme ça, c’est raté mon grand. Je suis satisfait de le voir ainsi prendre un certain sérieux, recours qu’ils ont tous quand ils se rendent compte que le sarcasme n’a aucun effet, ce qui ne fait qu’ajouter à mon contentement. Il ne reste plus qu’à savoir si l’étape classique du soudain sérieux sera suivi d’un arrangement ou bien d’un flot de sang et/ou d’injures.

«C’est mon petit doigt qui me l’a dit.»

Je le dévisage, les yeux pétillants, le sourire doux et paisible, patient. Je glisse mes mains dans mes poches, le regard toujours fixe sur le démon, qui lui, se désintéresse de moi pour jeter quelques regards à la foule. Mais, malgré sa réticence visible, je ne m’avoue pas encore vaincu. Certes, non.

Il m’attaque d’une remarque enfantine. J’hausse les épaules, l’air inatteignable.

«Les steaks, ça court les rues l’ami…Au contraire de l’offre que je te fais.»

Mes idées glauques? Il faut dire que le glauque est ce qui se vend le mieux. Et je sais de quoi je parle. On fait probablement plus de profil en vendant des organes qu’en étant comptable.

«Je veux bien te croire quand tu me dis que tu peux t’en trouver des ‘joujous’…Mais, je suppose que ça n’implique pas de l’avoir sous la main quand bon te semble..? Achète un humain, sauve-toi du temps et de l’énergie! Voilà une jolie devise. Un peu longue, je l’admets, mais ça glisse bien sur la langue…»

Je laisse mon discours en suspens.

«Un mot, un prix et tu as le môme tout frais, en parfait état, livré directement chez toi si tu le souhaite...En moins de 24h ou c'est gratuit.»
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: The institute // Soirée priVée ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: East Creek :: Shade Docks :: The Amiral's Arms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser