S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina A. Kapovski
Cute DemonBehind Blue Eyes

Irina A. Kapovski


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Mood : So Crazy_*
Powers : Télékinesie, Téléportation, Contrôle des Mollécules
Date d'inscription : 20/05/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: We belong to Hell ? No Honey, I'm Only in my side

Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" Empty
MessageSujet: Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !"   Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" EmptyMer 20 Mai - 16:24

KAPOVSKI Astrid Irina
" It's a beautiful lie
It's a perfect denial
Such a beautiful lie to believe in
So beautiful, beautiful it makes me "




Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" Img-200617kdk3r
Blend by (c)Misery Angel


450 ans Née à Charleston, Géorgie
NATIONALITE : Américaine

OCCUPATION :
Strip-teaseuse à ses heures perdues


YOU'RE SUCH A WEIRD MIND
    Le moins qu'on puisse dire, c'est que la démone n'est pas facile à cerner. C'est une personne mystérieuse qui ne dévoile que très rarement ses véritables intentions ni même ses véritables sentiments. Contrairement à la plupart des démons, Irina n'a jamais pris de plaisir à tuer ou bien à faire souffrir les humains seulement elle se devait de donner le change lorsqu'elle se trouvait en compagnie d'autres êtres de sa race. Intelligente et surtout très rusée, ces qualités font de la belle démone une grande manipulatrice qui arrive toujours à avoir un coup d'avances sur ses adversaires. Son charisme envoûtant ne fait que renforcer la puissance de ses mots et l'aide, le plus souvent, à obtenir ce qu'elle désire.
    Bien qu'elle ne soit pas une démone dés plus cruelle et sadique, Irina est une vraie peste, pour ne pas dire une vraie garce lorsqu'elle décide de l'être. Son franc parlé n'a d'égal que sa determination, c'est une personne qui dit toujours ce qu'elle pense peu importe la situation et qui ne lâche jamais lorsqu'elle a quelque chose en tête. Comme la plupart des êtres démoniques, je pense, Irina est une égoïste, le plus souvent elle ne pense qu'à sa petite personne et tout ce qu'elle fait vise à servir ses propres intêrets. Indépendante et rebelle, elle refuse de se laissé dicter sa conduite par qui que ce soit, si ça ne tiendrait qu'à elle, elle ferait ses propres règles.
    La belle peut parfois se montrer impulsive et réagir de façon excessive sans prendre le temps de réfléchir à un plan, cependant, quand elle est determinée à avoir quelque chose elle sait se montrer patiente et réfléchie. Irina est un être provocateur, du moins elle sait l'être assez pour obtenir ce qu'elle désire chez la ou les personnes en questions. Il est dure de savoir si on peut accorder sa confiance à cette femme, les apparences vous forcerez à le faire, mais en apparenant à la connaître vous vous en mordrez les doigts car Irina n'est qu'une hypocrite que seul ses propres désirs intéressent et rien d'autre que ça.


Dernière édition par Irina A. Kapovski le Mer 20 Mai - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Kapovski
Cute DemonBehind Blue Eyes

Irina A. Kapovski


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Mood : So Crazy_*
Powers : Télékinesie, Téléportation, Contrôle des Mollécules
Date d'inscription : 20/05/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: We belong to Hell ? No Honey, I'm Only in my side

Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" Empty
MessageSujet: Re: Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !"   Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" EmptyMer 20 Mai - 18:30


YOU'RE SO HOT... TELL ME YOUR STORY HONEY
    C'est par une nuit de pleine lune en plein hiver qu'Irina est venue au monde, tout ceci en 1562, il y a plus de quatre cent cinquante ans. La belle a vu le jour dans la ville qu'on nomme aux jours d'aujourd'hui Charleston, en Géorgie. A cette époque, il était difficile de subvenir à ses besoins cependant ses parents arrivaient à joindre les deux bouts en vivant de leur agriculture. Elevée comme une parfaite jeune fille, Irina ne rêvait que d'une seule chose : échapper à la ferme familiale et à cette vie de paysane qu'elle ne supportait pas, selon elle, elle méritait bien mieux que ça. Pour finalement obtenir ce qu'elle désire, la jeune femme se tourne vers le monde occulte, vers la magie noire. Dans la grange, Irina apprend les rudiments de la sorcellerie dans le plus grand secret.
    C'est par une soirée d'automne du 31 Octobre 1583, que la jeune femme entrera en contact avec un esprit, du moins ce qu'elle pensait être un esprit à cette époque. En realité, il s'agissait d'un démon, un être maléfique qui répondait au doux nom d'Alyana. Sa silhouette blonde et gracieuse se trouvait en face de la jeune fermière, elle représentait tout ce qu'Irina souhaitait être, simple coïncidence ? En tous cas, les deux jeunes femmes finirent par trouver un terrain d'entente : Alyana s'engageait à donner à Irina ce qu'elle désirait, mais en échange, l'âme de la jeune paysane devait lui revenir lors de sa mort. A minuit, le pacte fût sélé, une toute nouvelle vie venait de commencer pour Irina, une existence où elle allait enfin pouvoir obtenir ce qu'elle désirait tant : la richesse, la belle vie, le respect et beaucoup d'autres choses encore.

    Les jours et les semaines passaient et pourtant Irina restait prisonnière de la demeure familiale. C'est alors que son père fût victime d'une grave maladie cardiovasculaire qui, à l'époque, ne pouvait être soignée. Deux semaines plus tard, on enterrait le pauvre homme dans le cimetière de la ville. C'est à ces funérailles que cette chère Irina rencontra le beau Eric O'Donnell, un riche héritier qui résidait dans la ville qu'on surnomme aujourd'hui la ville de la grosse pomme. Elle le suivit, laissant sa mère seule pour s'occuper de la ferme, elle ne pouvait pas laissé passer cette occasion. Le couple vivait le parfait amour, Irina avait enfin la richesse qu'elle convoitait tant, rien ne pouvait la rendre plus heureuse, c'est du moins ce qu'elle pensait. Le 26 Décembre 1584, Eric demanda la main de la belle Irina Kapovski, cette dernière ne manqua d'accepter. Le couple désirait se marier au plus vite, la cérémonie fût alors arrangée dans la semaine avenir. Quelques jours après son mariage, Irina reçut une terrible nouvelle en provenance de Géorgie, sa mère était morte dans un terrible accident, Le 30 Décembre, le jour de son mariage. Irina repensa alors à la mort plus que suspecte de ses deux parents, l'un lors de sa rencontre avec Eric, l'autre lors de son mariage ... ce n'était pas le fruit du hasard.
    Irina décida de convoquer, de nouveau, Alyana afin d'avoir des explications. La démone reconnue qu'elle était responsable de tout ça mais que si elle ne l'avait pas fais, Irina n'aurait pas obtenu ce qu'elle désirait, c'était donnant donnant en quelque sorte. A la lumière de tout ceci, Irina souhaita mettre fin à son accord avec Alyana, celle-ci refusa, disant qu'elle ne revenait jamais sur un contrat. La démone disparue, Irina dû faire face au visage horrifié de son époux, ce dernier avait assisté à la scène. Pour lui, sa femme n'était pas humaine, c'était une créature de satan, une sorcière et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Irina se retrouva sur le bûcher, face à une foule en colère. Dans cette foule, Irina pu clairement apercevoir Alyana, le sourire aux lèvres.

    Irina était morte à présent, son âme appartenait à la démone connue sous le nom d'Alyana. Prisonnière des enfers pendant plus de trois cents ans, Irina décida de conclure un nouveau marché mais cette fois-ci avec une autre personne, une personne beaucoup plus influente : le Roi des démons, Carter Clash. Elle lui promettait fidélité, qu'elle combattera à ses côtés et qu'elle sera un bon soldat. Tenté et toujours à la recherche de nouveau guerriers, Carter accepte l'offre d'Irina. La belle revient alors à la vie au XXIéme siècle, à New York en tant que démone. Irina apprendra alors à maîtriser ses pouvoirs et à connaître ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Cependant, Irina est différente des autres démons, elle ne tire aucun plaisir de la souffrance et de la mort des humains, elle le fait simplement pour donner le change et prouver au prince qu'elle est de son côté. Mais en vérité, toute cette histoire de fidélité n'était qu'un leurre, un moyen de revenir la vie, aujourd'hui qui sait qu'elles sont ses véritables intentions ?

YOU HAVEN'T SAID EVERYTHING?
La belle a un sens de l'humour très particulier et peut se montrer très agaçante.


    YES SWEETY BE EVIL
    Don(s):
    - Télékinesie : Irina est capable de déplacer des objets plus ou moins lourds par la simple force de son esprit. Ce pouvoir peut également être utilisé contre des êtres de chaîres.
    - Téléportation : Irina peut se téléporter n'importe où en une fraction de secondes, il lui suffit de penser à l'endroit où elle veut aller et la seconde suivante elle apparaît à cet endroit.
    - Contrôle des Mollécules : Irina est capable d'accélerer ou de ralentir les mollécules, c'est à dire de les figer ou bien de les faire exploser.



TAKE EVERYTHING OFF... LET'S HAVE FUN BABY
    PSEUDO: Bichou
    AGE: 18 ans

    AVATAR: Katie Cassidy

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par partenariat, je suis la fondatrice de "GENESYS || HEROES RPG"
    COMMENTAIRE(S)? Avant de terminer ma fiche je voulais savoir s'il était possible d'incarner un démon "révolutionnaire", un peu comme Ruby dans la saison 3 de SPN ?


Dernière édition par Irina A. Kapovski le Mer 20 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
Chase S. Dixon


Nombre de messages : 366
Age : 33
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" Empty
MessageSujet: Re: Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !"   Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" EmptyMer 20 Mai - 21:07

Bien bien alors... tout d'abord bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" 918987

Alouurs si mon avis personnel intéresse quelqu'un, j'avoue que je moi je choisirais Katie parce que ben... Katie quoi Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" 916190 Après vous faîtes ce que vous voulez.
Aprèès en ce qui concerne ta demande, je pense que ça peut se faire. Si je me souvient bien Ruby joue un 'double' jeu c'est ça? C'est une démone, mais du côté des gentils? *ça fait un bail que j'ai plus regardé SPN, pardonnez moi ><*
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Kapovski
Cute DemonBehind Blue Eyes

Irina A. Kapovski


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Mood : So Crazy_*
Powers : Télékinesie, Téléportation, Contrôle des Mollécules
Date d'inscription : 20/05/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: We belong to Hell ? No Honey, I'm Only in my side

Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" Empty
MessageSujet: Re: Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !"   Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" EmptyMer 20 Mai - 21:10

Merci pour l'accueil !
Oui en effet, Ruby joue un double jeu en quelque sorte.
En ce qui concerne l'avatar j'hésite, car en prenant Katie j'aurai un peu l'impression de me retrouver dans SPN et ce serait pas bon, enfin c'est quand même celle qui colle le plus au perso, je vais donc réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
Chase S. Dixon


Nombre de messages : 366
Age : 33
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" Empty
MessageSujet: Re: Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !"   Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" EmptyMer 20 Mai - 21:16

Tu es libre de faire ce que tu veux pour l'avatar, ce n'était qu'un avis que je te donnais hein ^^
Beh dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je dirais non. Chase étant plus ou moins dans le meme cas, je vais pas t'interdire de changer de chemise quand l'envie t'en prend hein Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" 774749
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Kapovski
Cute DemonBehind Blue Eyes

Irina A. Kapovski


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Mood : So Crazy_*
Powers : Télékinesie, Téléportation, Contrôle des Mollécules
Date d'inscription : 20/05/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: We belong to Hell ? No Honey, I'm Only in my side

Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" Empty
MessageSujet: Re: Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !"   Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" EmptyMer 20 Mai - 21:18

Bon bein c'est partie pour la miss Katie.
En passant je pense avoir terminé ma fiche, alors je vous laisse juger.
Revenir en haut Aller en bas
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
Chase S. Dixon


Nombre de messages : 366
Age : 33
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" Empty
MessageSujet: Re: Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !"   Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" EmptyMer 20 Mai - 21:24

Et bien c'est avec grand plaisir que je valide cette fifiche
Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" 628552 Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" 628552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" Empty
MessageSujet: Re: Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !"   Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina A. Kapovski •• "Dont be such a racist !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irina A. KAPOVSKI ~#"Stop calling me bitch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: Inconvenient Ideal :: Glass Skins :: Ain't Afraid to Die-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser